Le Nouveau Ciel Ouvert États-Unis/Europe !

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
User avatar
PAN AIR
Référence
Référence
Posts: 6622
Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Ste-Foy

Le Nouveau Ciel Ouvert États-Unis/Europe !

Post by PAN AIR »

Ciel Ouvert Canada/États-Unis!


L'entente Ciel ouvert Canada/États-Unis, est effective à compter d'aujourd'hui. Ciel ouvert signifie, qu'un transporteur d'un des deux pays, peut prendre des passsagers ou du cargo chez son voisin, pour les transporter dans un deuxième pays!
Last edited by PAN AIR on Sat 17 Mar, 2007 17:57, edited 1 time in total.
aztec
Nouveau membre
Nouveau membre
Posts: 20
Joined: Sat 20 Jan, 2007 23:48
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Verdun

Post by aztec »

sai pas pourquoi mai jai l'impression que ca sera pas a l'avantage du canada et de nos transporteur
User avatar
MichelC
Top participant
Top participant
Posts: 3436
Joined: Sun 25 Jan, 2004 11:49
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Nord de Montréal
Contact:

Post by MichelC »

Bin voyons ! Tu penses que les americains feraient une entente qui les avantageraient plus que nous ??????

Y font jamais çà, voyons ! :evil: :evil:

Michel C-GNCJ
User avatar
PAN AIR
Référence
Référence
Posts: 6622
Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Ste-Foy

Le Nouveau Ciel Ouvert États-Unis/Europe!

Post by PAN AIR »

Le nouveau Ciel Ouvert États-Unis/Europe fait face à un mélange de réponses en Europe.

L'entente Ciel Ouvert proposée, fait face à des discussions en Europe, mais cette large-entente, devra encore être approuvée unanimement par le Conseil des Ministres des Transports Européens et devenir effective en octobre 2007.

Suite aux négociations États-Unis/Europe de Bruxelles, il a été convenu que les deux blocs seront libéralisés. Les transporteurs américains pourront voler à n'importe laquelle destination de l'Union Européenne, aussi souvent qu'ils le veulent et les transporteurs européens de n'importe laquelle destination de l'Europe à n'importe laquelle destination aux État-Unis.

(À suivre)
Last edited by PAN AIR on Sun 18 Mar, 2007 16:40, edited 1 time in total.
User avatar
PAN AIR
Référence
Référence
Posts: 6622
Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Ste-Foy

Le Nouveau Ciel Ouvert États-Unis/Europe !

Post by PAN AIR »

(Suivi)

Pendant que les détails de l'Entente, sont en attente d'être dévoilés à la rencontre du Conseil des Ministres des Transports Européens, le 22 mars prochain, le changement à court-terme et fondamental, sera la fin de l'Entente Bilatérale restrictive Bermudas ll et l'ouverture de London- Heathrow à plus de transporteurs américains et européens.

Présentement, seulement United et American desservent des routes atlantiques à Heathrow et de l'autre côté, British Airways et Virgin Atlantic.

Le spectre de l'augmentation de la compétition a fait perdre 10% aux actions de British Airways la semaine dernière. Si l'entente est ratifiée, nous verrons Delta louer des crénaux à Air France ¨Sky Team¨ et Lufthansa /BMI aider US Airways.

(À suivre)
User avatar
PAN AIR
Référence
Référence
Posts: 6622
Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Ste-Foy

Le nouveau Ciel Ouvert États-Unis/Europe!

Post by PAN AIR »

(Suivi)

Les craintes du comité est, lorsque les États-Unis auront conclu l'Entente Ciel Ouvert, sa motivation d'une plus grande libéralisation se sera évaporée.

La principale critique est que les transporteurs américains vont se plaire dans les droits illimités d'accès aux barrières européennes et qu'ils transportent des passagers et du cargo dans un troisième pays, à l'intérieur de l'Europe, pendant que le marché domestique Américain est fermé aux Européens.

Le président de British Airways ajoute, que British Airways supporte un modèle, basé sur le modèle interne du marché Européen, qui impliquera un relâchement de propriété et de contrôle des transporteurs Américains. En concluant, le Président de British Airways affirme, que s'aligner sur le modèle Américain de Ciel Ouvert maintenant, sera de vendre l'Europe tout court!
Post Reply