Vacances Maestro......TERMINER
-
julietlima
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Vacances Maestro......TERMINER
Eh oui.....ca n'aurais pas durer longtemps.......Ils annoncent la fin des vols...a suivre.. :cry: JL
- PAN AIR
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Maestro.........TERMINÉ!
Il est tout à fait regrettable que Maestro mette fin à ses opérations. Ce voyagiste installé à Québec nous apportait des accommodations et ajoutait de la vie à l'Aéroport Jean-Lesage.
Cette cessation, représente des pertes d'emploi pour notre Région Socio-économique et une diminution de services. Dans notre système de marché, l'inter-face de la concurrence féroce nous fait perdre une intéressante activité de l'aviation.
Je suis fort déçu du départ du Voyagiste Maestro de Québec et je souhaite qu'il y ait relève!
Cette cessation, représente des pertes d'emploi pour notre Région Socio-économique et une diminution de services. Dans notre système de marché, l'inter-face de la concurrence féroce nous fait perdre une intéressante activité de l'aviation.
Je suis fort déçu du départ du Voyagiste Maestro de Québec et je souhaite qu'il y ait relève!
- Hugo
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
:cry: snif ...
J`espère juste que la place laissé par Maestro va être comblé par d`autres transporteurs .C`est important pour la vie à l`aéroport et pour l`économie locale.
Beaucoup d`emplois son perdu et c`est toujours triste dans un marché en croissance.
Bonne chance à ceux qui on perdu leur emplois !
J`espère juste que la place laissé par Maestro va être comblé par d`autres transporteurs .C`est important pour la vie à l`aéroport et pour l`économie locale.
Beaucoup d`emplois son perdu et c`est toujours triste dans un marché en croissance.
Bonne chance à ceux qui on perdu leur emplois !
- Sigmet
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Trrrès triste nouvelle :cry:
C'est bizarre de constater que dans l'aviation, on dirait toujours qu'il y a un joueur de trop! Je pense que la présence de Sunwing était la goûte de trop, combinée à l'agressivité soudaine de Transat.
C'était la même chose pour Jetsgo et Québécair Express. Un seul joueur de trop pour le marché et...des avions à moitié vides.
Sigmet
C'est bizarre de constater que dans l'aviation, on dirait toujours qu'il y a un joueur de trop! Je pense que la présence de Sunwing était la goûte de trop, combinée à l'agressivité soudaine de Transat.
C'était la même chose pour Jetsgo et Québécair Express. Un seul joueur de trop pour le marché et...des avions à moitié vides.
Sigmet
-
HWS
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
On en avait parlé sur ce forum dès le début.
http://www.ailesquebecoises.com/viewtop ... ht=maestro
C'est dommage, mais il me semble que c'était prévisible.
Yvon
http://www.ailesquebecoises.com/viewtop ... ht=maestro
C'est dommage, mais il me semble que c'était prévisible.
Yvon