regardez ca :D 8)
http://www.youtube.com/watch?v=TFzP9CRFdWw
Reecky
Décollage et attérrissage d un PC 12 a Courchevelle
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Configuration pour le décollage :
Pitch = Extra-fine.
Mix = Lean ( More power + altitude )
Power = Full dans le dash.
Turbo = Full ( Releif valve locked close )
Baggage = None
Fuel = 15 minutes less thant flight req. ( Prévu planner une bonne shotte )
Pilot and Copilot = (350 lbs both ).
Hublots = Full Close ( Éviter la panique )
Documents on Board = ( Licences+Registrations+Testaments ).
Seat belts = Secure around the neck ( on a dit pas de panique )
ELT = On ( Rescue déjà en route)
Bon Vol !
Bob.
P.s. Martin Courchevelle c'est dans les Alpes ( Montagnes ) en France ( là ou ça sent la pisse de chien partout...) 8)
http://www.courchevel.com/
Pitch = Extra-fine.
Mix = Lean ( More power + altitude )
Power = Full dans le dash.
Turbo = Full ( Releif valve locked close )
Baggage = None
Fuel = 15 minutes less thant flight req. ( Prévu planner une bonne shotte )
Pilot and Copilot = (350 lbs both ).
Hublots = Full Close ( Éviter la panique )
Documents on Board = ( Licences+Registrations+Testaments ).
Seat belts = Secure around the neck ( on a dit pas de panique )
ELT = On ( Rescue déjà en route)
Bon Vol !
Bob.
P.s. Martin Courchevelle c'est dans les Alpes ( Montagnes ) en France ( là ou ça sent la pisse de chien partout...) 8)
http://www.courchevel.com/
-
snowman.





