R-22

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
User avatar
serge mercier
Participant relaxe
Participant relaxe
Posts: 56
Joined: Mon 26 Jan, 2004 18:11
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Candiac

R-22

Post by serge mercier »

Voici le nouveau tableau de bord du R-22 Beta II dernière version. Je ne crois pas que cela à changer des autres models :?

http://www.airliners.net/open.file/561980/M/

Quelqu'un me dirait c'est quoi le ON OFF swich presque au milieu du control stick :!: Pas pour la pognée chauffante dite moi :wink:

Et comme remarque le GPS est bien mais un peu encombrant pour la vue non. Toxedo ton avis sur ça. :)
User avatar
OlivierC-FWOL
Modérateur
Modérateur
Posts: 8356
Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB
Location: Laval
Contact:

Post by OlivierC-FWOL »

Le truc sur le cyclique est le bouton pour enlever le manche du copilote.

C'est tout pareil au boen vieux R22 Beta que je vole et le GPS est bien placé pour cuex qui font du travail de précision avec.

La visibilité totale n'en sera pas tellement amochée.

:wink: :wink:
Post Reply