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Ça c'est un déposé

Posted: Mon 22 Jan, 2007 00:22
by D T A 582
Très confortable, les passagers n'ont rien senti.

http://www.youtube.com/watch?v=pVUv2X5U ... ed&search=

Posted: Mon 22 Jan, 2007 19:13
by OlivierC-FWOL
Il a quand même rebondi un ti peu...

Quand on est rendu à soulever des points mineurs comme ça, c'est que c'est du bon boulot!

8)

Posted: Mon 22 Jan, 2007 21:04
by COOLFLY
Le pilote automatique a fait une bonne job! 8)
Salutations! :wink:
André L.

Posted: Mon 22 Jan, 2007 22:11
by D T A 582
Justement je ne m'y connais pas, d'après vous autres, est-ce le pilote auto qui fait cette job là ???

Posted: Tue 23 Jan, 2007 08:44
by MichelC
Je sais pas pour celui-là mais ces gars là sont capables d'en faire des doux à la main !

Vous devriez-voir les atterrissages de mon instructeur de roue de queue qui est également co-pilote chez Air-Transat, dans son autre vie...

De toute beauté et super précis... à chaque fois ! C'est simple, j'en prend une leçon d'humilité à chaque fois que le regarde atterrir... :oops:

Michel C-GNCJ

Posted: Tue 23 Jan, 2007 09:44
by RedStorm
Michel C-GNCJ wrote:Vous devriez-voir les atterrissages de mon instructeur de roue de queue qui est également co-pilote chez Air-Transat, dans son autre vie...

De toute beauté et super précis... à chaque fois ! C'est simple, j'en prend une leçon d'humilité à chaque fois que le regarde atterrir... :oops:


Michel, je ne veux rien enlever à ton instructeur mais si, comme lui, tu ne faisais que piloter dans la vie, tu serais très probablement aussi hot que lui. La pratique ya que ça de vrai!

J-F

Posted: Tue 23 Jan, 2007 09:47
by snowman.
Michel C-GNCJ wrote:Je sais pas pour celui-là mais ces gars là sont capables d'en faire des doux à la main !

Vous devriez-voir les atterrissages de mon instructeur de roue de queue qui est également co-pilote chez Air-Transat, dans son autre vie...

De toute beauté et super précis... à chaque fois ! C'est simple, j'en prend une leçon d'humilité à chaque fois que le regarde atterrir... :oops:

Michel C-GNCJ


Sans dénigrer ton instructeur Michel, lache le a joliette ou beloeil par grand vent et tu vas voir qu'il sera moins grattieux...

Martin 8)

Posted: Tue 23 Jan, 2007 10:25
by OlivierC-FWOL
Martin, c'est pas parce que t'es aussi bon que tu le voudrais qu'on est tous comme toi. :wink:

Posted: Tue 23 Jan, 2007 11:15
by snowbird
OlivierC-FWOL wrote:Martin, c'est pas parce que t'es aussi bon que tu le voudrais qu'on est tous comme toi. :wink:


Dimanche dernier, en revenant de Québec, il ventait à écorner les boeufs,
et comme d'habitude à Joliette c'était cross wind.

Mon pilote préféré :shock: à fait un atterissage tout en douceur, je dirais même parfait (à mes yeux) . Un seul mot est sorti de ma bouche de skhoua malcomode et se fut: "MERVEILLEUX" :D

Sonia :wink:

Posted: Tue 23 Jan, 2007 11:32
by toxedo_2000
De mon bord, si ça rebondi moins de 16 fois, je considère que j'ai fait un excellent atterrissage.Image

Posted: Tue 23 Jan, 2007 20:17
by snowman.
OlivierC-FWOL wrote:Martin, c'est pas parce que t'es aussi bon que tu le voudrais qu'on est tous comme toi. :wink:


Je te ferais remarquer que le seul qui a touché la ligne(deux fois sur trois...Image) a mascouche lors des attérssage de precision par un vent a écorner les boeuf, a part le twin de cargair a mascouche c'étais moi... :roll:

Martin 8)

P.S. "ON" exclut la personne qui parle... :mrgreen:

Posted: Tue 23 Jan, 2007 22:15
by OlivierC-FWOL
Martin, je ne te dis pas que tu n'es pas bon, je dis juste que tu n'es pas aussi bon que tu le voudrais, comme dans l'expression : "tu ne maîtrises pas l'atterrissage vertical, mais ça viendra". Et tu m'as jamais vu atterrir tail wheel toi...

Je fais comme avec un Hellcat sur un porte-avion. Je coupe les gaz et j'attend que ça fasser BANG!

:lol: :lol:

Posted: Wed 24 Jan, 2007 00:17
by snowman.
Bon tu vois moi en cady ma viteese d'approche est a peut pres la meme que le Mooney... :roll: sauf que lui j'ai pas encore commencé a le "slaquer" tandis que l,autre j'le retient a deux mains... :wink:

martin 8)