Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je suis tout nouveau sur ce site qui semble bien intéressant et j'ai une question que certainement un de vous ou même plusieurs pourraient répondre. J'ai un Cessna 150 et je voudrais installer un transpondeur. Le petit hic c'est que j'ai fait encastrer mon GPS dans le radio stack, un Lowrance Airmap 2000C et il ne reste plus vraiment de place. Je pensais installer un type de transpondeur rond dans un emplacement de cadran libre. Voici un modèle que j'ai trouvé. Est-ce quelqu'un le connais et peut commenter ? Merci beaucoup.
Moi aussi je me cherche un transpondeur! Pour ma part, la grosseur n'est pas vraiment un obstacle 8) . Si qu'elqu'un en a un qui traîne... Mais ça me prend l'antenne et l'encodeur aussi. Merci
Becker ont une excelente réputation au niveau de l'avionique. C'est un peut dispendieux mais je crois que c'est un niveau d'équipment au dessu de la moyenne on le voit surtout sur des grosse machine plus dispendieuse.