Salut,
Y a t'il quelqu'un sur le site qui a déjà utilisé le produit Chartcase Pro qui est un Electronic Flight Bag, flight planner, moving map avec un gps, terrain warning etc..... il existe en 2 versions qui tournent sur un pc window...
j'ai deja un gps bluetooth qui semble compatible avec le tout et pocketFMS qui me sert pour le moment de solution pas chère...
Les questions qui me viennent en lisant leur publicité est;
- est ce que les données canadienne existent pour ce produit
- on annonce 15 Gig (Gulp!!!!) de mémoire hard disk requise..
Les revues qui ont évalué le produit semblent l'avoir trouvé bien..
Des informations la dessus?
PierreB
ChartCase Pro
- FlyROM
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Salut Pierre,
Je ne connais pas ChartCase..... mais avec Voyager j'ai recu un courriel comme il ne supportent plus le data du Canadian airspace, et mon Pocket FMs ne veut plus se mettre à jour....
Ça devient difficile d'avoir des données "Canadiennes" à jour .
Je me demande pouquoi, serait-ce NavCan qui boycotte ?
Bréf, je trouve ça un brin chiant....
Flyrom
Je ne connais pas ChartCase..... mais avec Voyager j'ai recu un courriel comme il ne supportent plus le data du Canadian airspace, et mon Pocket FMs ne veut plus se mettre à jour....
Ça devient difficile d'avoir des données "Canadiennes" à jour .
Je me demande pouquoi, serait-ce NavCan qui boycotte ?
Bréf, je trouve ça un brin chiant....
Flyrom
- PierreB
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Cherokee
- Identification de l'avion: C-GDXL
Salut FlyRom et Fuzz,
Merci pour les informations... je n'ai pas eu de probleme encore a mettre a jour FMS et j'ai essaye hier.. je tourne la version pc...
Anywhere semble dans une autre gamme de prix.... probablement trop pour le genre d'utilisation que j'en ferait... mais je regarde le tout..
Merci,
PierreB
Merci pour les informations... je n'ai pas eu de probleme encore a mettre a jour FMS et j'ai essaye hier.. je tourne la version pc...
Anywhere semble dans une autre gamme de prix.... probablement trop pour le genre d'utilisation que j'en ferait... mais je regarde le tout..
Merci,
PierreB