Southwest Airlines, prend bien soin de ses effectifs en offrant à ses pilotes et agent(e)s de bord, une installation, à Las vegas, McCarran International, d'une dimension de 17,000' carrés, situé près de Concourse C, pouvant accueillir initialement 350 pilotes et 600 agent(e)s de bord, en octobre prochain.
Le projet d'expansion, lors de sa réalistion, accueilllera 600 pilotes et 1,000 agent(e)s de bord.
Southwest Airlines prend bien soin de ses effectifs!
- PAN AIR
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Last edited by PAN AIR on Tue 14 Nov, 2006 23:55, edited 1 time in total.
- bonin141
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: C172
- Identification de l'avion: C-GOAQ
Re: Southwest Airlines prend bien soin de ses effectifs!
PAN AIR wrote:pouvant accueillir initialement 350 pilotes et 600 agent(e)s de bord, en octobre prochain.
Le projet d'expansion, lors de sa réalistion, accueilllera 600 pilotes et 1,000 agent(e)s de bord.
C'est un bon ratio, sourtout si c'est agentES :lol:
François
- PAN AIR
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bonsoir Propane,
En réponse à votre demande d'information, il me fait plaisir de vous répondre, qu'il ne s'agit d'un hôtel, mais d'une installation réservée strictement au personnel membre l'équipage, semblable à ce qu'offrait Braniff International, à ses employés dans le site de Dallas-Fort Worth, où l'on tretrouvait des courts de tennis, des piscines, des salles de conditionnement physique, des saunas et des fauteuils en cuir, Made in Texas.
Je ne possède aucune esquisse de l'aménagement intérieur de ce bâtiment, dès que j'aurai une description de ce lieu, je la transmettrai sur le Forum,
Cordialement!
Pan Air
En réponse à votre demande d'information, il me fait plaisir de vous répondre, qu'il ne s'agit d'un hôtel, mais d'une installation réservée strictement au personnel membre l'équipage, semblable à ce qu'offrait Braniff International, à ses employés dans le site de Dallas-Fort Worth, où l'on tretrouvait des courts de tennis, des piscines, des salles de conditionnement physique, des saunas et des fauteuils en cuir, Made in Texas.
Je ne possède aucune esquisse de l'aménagement intérieur de ce bâtiment, dès que j'aurai une description de ce lieu, je la transmettrai sur le Forum,
Cordialement!
Pan Air
-
snowman.
Re: Southwest Airlines prend bien soin de ses effectifs!
PAN AIR wrote:Bonsoir Propane,
Cordialement!
Pan Air
Si tu trouve des esquisse des agente de bord a la piscine , tu aussi nous les transmettres... :lol: :lol: :lol:
Martin 8)