Quel beau voyage
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
Quel beau voyage
L'été dernier, j'ai fait un voyage innoubliable dont j'avais commencé à vous faire le récit. Mais si vous êtes membres de l'association des Aviateurs et Pilotes de Brousse du Québec, vous avez pu le lire dans La Brousse. Probablement que certains y ont eu accès via Aviation Québec aussi. MAIS... Maismaismais.... vous n'avez pas vu les 32 photos 12" X 9" aux couleurs vives de cette belle nature. Ha ha!
Ce reportage qui était sous embargo jusqu'à ce que soit publié La Brousse, est maintenant disponible à cette adresse.
http://pocus.hostonet.org/viewtopic.php?t=523
Bonne lecture
Gaston
Ce reportage qui était sous embargo jusqu'à ce que soit publié La Brousse, est maintenant disponible à cette adresse.
http://pocus.hostonet.org/viewtopic.php?t=523
Bonne lecture
Gaston
- Jappie
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Quel beau voyage, elle est belle ma province :)
Le monde est petit, l'année derniere, j'etais au hangar ou est stationné mon avion, c'est Andre Letourneau le proprio...il me lache un wack ! "JP, ya un gars qui me parle en anglais au telephone, je comprend rien de ce qu'il dit." Je monte au deuxieme, là ou André a son magazin, c'est un gars de Harrington Harbor qui se cherche de la peinture pour terminer son Challenger....
JP
belles photos monsieur Gaston
Le monde est petit, l'année derniere, j'etais au hangar ou est stationné mon avion, c'est Andre Letourneau le proprio...il me lache un wack ! "JP, ya un gars qui me parle en anglais au telephone, je comprend rien de ce qu'il dit." Je monte au deuxieme, là ou André a son magazin, c'est un gars de Harrington Harbor qui se cherche de la peinture pour terminer son Challenger....
JP
belles photos monsieur Gaston
- toxedo_2000
- Immortel

- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Cessna_140
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- toxedo_2000
- Immortel

- Mach Diamond
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: DA40
Superbe, comme d'habitude.
Honnêtement, Gaston, il y a là dedans des photos que Robinson pourrait bien utiliser dans ses pubs.
En tout cas moi ça me donne le goût, alors qu'avant l'idée d'un hélico ne m'avait même pas effleuré.
--Luc
Honnêtement, Gaston, il y a là dedans des photos que Robinson pourrait bien utiliser dans ses pubs.
En tout cas moi ça me donne le goût, alors qu'avant l'idée d'un hélico ne m'avait même pas effleuré.
--Luc
Last edited by Mach Diamond on Sat 21 Oct, 2006 18:57, edited 1 time in total.
-
ttq
- Modérateur

- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
félicitations Gaston ,
excellent récit mais dont les absents ne soupçonnent même pas les parties manquantes!!!!!!
dommage que je n'ait pas continuer vers Harrington Harbor - Blanc Sablon ce n'est que partie remise , j'ai vraiement découvert toute la grandiose beauté de la Côte Nord, et mes prmiers essais a la pêche au saumon,
je me planifie une sortie de 10 a 14 jours l'an prochain , avec ma douce.....y vas falloir que je lui annonce la surprise;
Odyssée Boréale pour la truite, Baie Johan BEtz pour le saumon avec guide, Natasquan pour le saumon chez Hipou et la grande bouffe a l'Auberge, et des plages, des plages.......en passant Sept-Iles près du boardwalk..trop d'endroit, si peu de temps....
Merci encore pour l'opportumité
C-FBLA
j-p
excellent récit mais dont les absents ne soupçonnent même pas les parties manquantes!!!!!!
dommage que je n'ait pas continuer vers Harrington Harbor - Blanc Sablon ce n'est que partie remise , j'ai vraiement découvert toute la grandiose beauté de la Côte Nord, et mes prmiers essais a la pêche au saumon,
je me planifie une sortie de 10 a 14 jours l'an prochain , avec ma douce.....y vas falloir que je lui annonce la surprise;
Odyssée Boréale pour la truite, Baie Johan BEtz pour le saumon avec guide, Natasquan pour le saumon chez Hipou et la grande bouffe a l'Auberge, et des plages, des plages.......en passant Sept-Iles près du boardwalk..trop d'endroit, si peu de temps....
Merci encore pour l'opportumité
C-FBLA
j-p
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- FlyROM
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Gaston, t'est devenu un "PRO"... pas que tu n'en etais pas un avant... mais t'es comme les athlètes de haut niveau qui maîtrisent leurs arts de facon a nous faire voir des choses hyper-complexes comme si c'était des gestes anodins, populaires et de tous les jours. L'homme deriere le cyclique, n'est pas arrivé là en criant ciseaux, mais ta facon de partager le tout avec nous, c'est comme si tu y a toujours été.
p.s. Comment se porte "Loraine" ?!? :shock: :lol: :shock: J'm attendais a ce que le personage quitte en voilure tournate, ça aurait été réaliste au boute! Ok ok... t'est moins vicieux que le perso, mais on y voyait le "Bushman" en toi!!!
Bonne Soirée
Flyrom
p.s. Comment se porte "Loraine" ?!? :shock: :lol: :shock: J'm attendais a ce que le personage quitte en voilure tournate, ça aurait été réaliste au boute! Ok ok... t'est moins vicieux que le perso, mais on y voyait le "Bushman" en toi!!!
Bonne Soirée
Flyrom
- toxedo_2000
- Immortel

Merci beaucoup tout le monde pour votre appréciation de mon petit compte-rendu d'escapade. Ça me fait chaud!
ttq. Je ne pouvais vraiment pas tout mettre, avec tous les détails. Ça aurait fait un livre de 800 pages. :wink:
Flyrom
Toi, tu as été au cinéma, ou tu as loué le DVD de "Que Dieu bénisse l'Amérique"
Tu as regardé le "making of"?
Gang, je vous ai concocté le récit de ma chasse à l'orignal d'il y a deux semaines. Je vais bientôt l'afficher.
Bye
Gaston
ttq. Je ne pouvais vraiment pas tout mettre, avec tous les détails. Ça aurait fait un livre de 800 pages. :wink:
Flyrom
Toi, tu as été au cinéma, ou tu as loué le DVD de "Que Dieu bénisse l'Amérique"
Tu as regardé le "making of"?
Gang, je vous ai concocté le récit de ma chasse à l'orignal d'il y a deux semaines. Je vais bientôt l'afficher.
Bye
Gaston
- PaulD
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Gaston tu as toute la place désirée. Quoi que 800 pages... :shock:toxedo_2000 wrote:Je ne pouvais vraiment pas tout mettre, avec tous les détails. Ça aurait fait un livre de 800 pages. :wink:
Bye
Gaston
Paul :D :D