Festival de la Galette de Louiseville.
- c_gbcx
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna XP2
- Modèle de l'avion: Piper Cherokee 140
- Identification de l'avion: FUVM-GBCX
Festival de la Galette de Louiseville.
Qui prevoit s'y rendre en avion en ce long w/e de trois jours a venir ?
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
C'est quoi qui vont faire? Y va-ti y avoère des galettes sur la piste? Si oui, y va faloère faire attention aux vaches sur la piste en gériboire :lol: :lol:
Vache..... Galettes..... D'habitude on voie les galettes dans le clo!!! :lol: :lol:
Pour vrai, qu'est-ce qui ce passe à ce festival et est-ce que c'est loin de l'aéroport? Et est-ce que c'est samedi ou dimance?
Denis 8)
PS: samedi, c'est le cours sur l'entretient aux Ailes, pis le soir: PARTY!
Vache..... Galettes..... D'habitude on voie les galettes dans le clo!!! :lol: :lol:
Pour vrai, qu'est-ce qui ce passe à ce festival et est-ce que c'est loin de l'aéroport? Et est-ce que c'est samedi ou dimance?
Denis 8)
PS: samedi, c'est le cours sur l'entretient aux Ailes, pis le soir: PARTY!
-
northpole
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Voici la programmation du festival http://membres.lycos.fr/ville/festival/
La piste n'est pas très loin du centre-ville. À pied, c'est quand même une bonne marche de plusieurs kilomètres. Le mieux, c'est de se "bummer" un "lift" ou d'apporter son vélo.
Luc
La piste n'est pas très loin du centre-ville. À pied, c'est quand même une bonne marche de plusieurs kilomètres. Le mieux, c'est de se "bummer" un "lift" ou d'apporter son vélo.
Luc
-
snowman.
denimich wrote:[C'est environ 20 minutes à pieds en admirant le paysage, Moi et ma conjointe l'avons marché il y deux ou trois ans.
Denis
T'essayais ti de l'entrainer militairement ... :roll: 20 minute ça se fait ,mais en courant... :wink:
Martin 8)
P.S. Pis faut pas avoir a porter des sac de sables... :lol: :lol: :lol:
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
-
snowman.
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
snowman wrote:Qu'ou donc j'pensais que c'étais finie les sac de sable dans ton cas...
martin
Chuuuuuttttttt :!: Fallait pas l'dire :? :shock: Ça faisait parêtre plus tuff, mais bon... Ça "molaire" qu'à cause de toi, je vais en "arracher" pour trouver une façon pour camouffler ma paresse de ne pas vouloir marcher :lol: :lol: :lol:
Denis 8)
-
snowman.
maurice wrote:a monsieur denis de quebec mon avion est a louiseville et je vous ferai remarquer il y a pas de vaches sur la piste et nous avons meme de jets radio control de 4 pieds de long avec des petites roues et il ne se plaignent pas
C'est parce que le cultivateur qui a acheté la piste n'en a pas ... :wink:
Martin 8)
P.S. c'est quoi des jet radio privé??? des Martien...(ou des mexicain )
- awol
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Bell
- Modèle de l'avion: 206B3
- Identification de l'avion: GZRQ
c_gbcx wrote:je cherche aussi un B&B ou autre place pour le dodo dans le village.
Maintenant trop froid pour faire camping sous l'aile.
JP
Celui-ci est juste a l'entrée de la rue pricipale et juste a coté des activités
http://www.quebecinformation.com/giteducarrefour/
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- J.C.
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Maurice a écrit:
"si vous venez on apprecirais faire de la radio (que vous vous annonciez) et si les jets volent ils vont atterir pour vous laisser la piste."
Justement je suis allé à Louiseville dernièrement et lorsque je me suis annoncé en rapprochement, quelqu'un qui faisait du "radio control" (ni martien, ni mexicain :) ) m'a dit qu'il dégageait la piste pour que j'atterrisse normalement... j'ai trouvé ça cool de sa part!
Je vais aller à Louiseville en fin de semaine mais ce sera avec mon épouse en motorisé. :roll:
J.C. CSL7 (St-Tite)
"si vous venez on apprecirais faire de la radio (que vous vous annonciez) et si les jets volent ils vont atterir pour vous laisser la piste."
Justement je suis allé à Louiseville dernièrement et lorsque je me suis annoncé en rapprochement, quelqu'un qui faisait du "radio control" (ni martien, ni mexicain :) ) m'a dit qu'il dégageait la piste pour que j'atterrisse normalement... j'ai trouvé ça cool de sa part!
Je vais aller à Louiseville en fin de semaine mais ce sera avec mon épouse en motorisé. :roll:
J.C. CSL7 (St-Tite)
- c_gbcx
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Cessna XP2
- Modèle de l'avion: Piper Cherokee 140
- Identification de l'avion: FUVM-GBCX
J.C. wrote:Maurice a écrit:
J.C. CSL7 (St-Tite)
Quelle frequence ils monitorent?
-
snowman.
J.C. wrote:Maurice a écrit:
J.C. CSL7 (St-Tite)
question de recupérer des air lousse... :lol: :lol: :lol:
martin 8)
P.S. outch j'viens d'entendre ma blonde sacrer ,je pensais quelle c'étais congné dans le chambre de bain... :twisted: ben non elle vient de trouver un sourcil...Gris!!! :lol: :lol: :lol: