Quelque part au dessus du Québec
-
karatoo
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Quelque part au dessus du Québec
Allo le groupe
Ça fait du bien de rire de temps à autre
http://www.controleradar.org/video-hilarante.html
André
Ça fait du bien de rire de temps à autre
http://www.controleradar.org/video-hilarante.html
André
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
C'est parce que "Spécial! Spécial!" commence à être usé... C'est souvent des choses qui se ressemblent, avec plusieurs répétitions incluses aussi... Je n'y vais plus très souvent... De plus, si on y va pas chaque jour, ça peut prendre un certain temps pour réviser. Pis c'est encore pire pour un nouveau sur le site: 42 pages à réviser avant de savoir si ce qu'on va poster n'est pas une répétition :roll: :roll:
En plus, je me demande combien de place ça prend sur le serveur... Tant qu'à moi j'effacerais et je recommencerais :wink:
Denis 8)
En plus, je me demande combien de place ça prend sur le serveur... Tant qu'à moi j'effacerais et je recommencerais :wink:
Denis 8)
- DeltaMike
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Désolé de te contredire Denis, mais on approche les 35,000 hits sur "Spécial spécial" et ça continue à monter. C'est de loin le sujet le plus populaire. :wink:
Il y a dans le menu la fonction "Rechercher sur les forums" pour aider les internautes à s'assurer qu'il n'initie pas un doublon. Ce n'est pas infaillible, mais ça peut aider. ;)p
Pour la place prise sur le serveur, nous avons un excellent webmaster qui voit à nos affaires =:) .
C'est aussi vrai que lorsqu'on passe ne serait-ce qu'une journée sans aller sur le site, il y beaucoup de messages accumulés, mais c'est la rançon de la gloire :lol: :lol: et nous en sommes tous fiers, merci aux nombreux participants q:)p q:)p q:)p
Daniel :D
Il y a dans le menu la fonction "Rechercher sur les forums" pour aider les internautes à s'assurer qu'il n'initie pas un doublon. Ce n'est pas infaillible, mais ça peut aider. ;)p
Pour la place prise sur le serveur, nous avons un excellent webmaster qui voit à nos affaires =:) .
C'est aussi vrai que lorsqu'on passe ne serait-ce qu'une journée sans aller sur le site, il y beaucoup de messages accumulés, mais c'est la rançon de la gloire :lol: :lol: et nous en sommes tous fiers, merci aux nombreux participants q:)p q:)p q:)p
Daniel :D
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- DeltaMike
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
OlivierC-FWOL wrote:La fonction de recherche du site est assez inutile pour "Spécial, spécial", tout ce que ça fait c'est nous montrer le lien vers le sujet et nous mettre à la page 1. 42 pages à feuilleter pour trouver l'objet de notre recherche...
Je l'ai fait souvent!
:lol: :wink:
C'est pour ça que j'ai indiqué que ce n'était pas infaillible :wink: :D
Daniel
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB