Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Bon , d'après le montage, dessous l'hélico il y a de l'eau,
Par contre on y voit pas l'effet du '' Rotor Wash '' :shock: .
Ce n'est pas un vrai lac de pêche !
Bob.
Il a décolé alors que ses températures n'étaient pas assez haute.
De plus il n'a pas assez d'essence pour faire son vol de 3 heures.
Il y a un spot de Brouillé à coté de son index , et effectivement pas de ceinture.
Je ne distingue pas ses Head-Sets.
Bob.
Last edited by Bob Cadi on Tue 01 Aug, 2006 17:55, edited 2 times in total.
Moi je dirais que le pilote tiens le manche avec la main gauche et qu'il ne tien pas le cyclique :!: Moi non plus je ne m'y connais pas mais il me semble qu'il y a deux affaire à tenir dans un hélico quand tu pilote :roll:
snowman wrote:Si vous voulez savoir a qui appartient l'apparreil en aucurence le 44 ici présent ... il n'appartient a personne et n'est meme pas immatriculé quand on le pitonne sur le site de transport canada... :wink:
martin 8)
Pour moi on utilise pas le même site parce que ma recherche m'indique qu'il appartient à aviation Normand Dubé :!:
euh... j'ai rien dit... je continue à chercher... :P
En fait, il semble y avoir un peu de neige dans le reflet sous l'hélico alors qu'il n'y en a pas au sol... mais sincèrement je vois pas pourquoi on aurait fait ça (supperposer 2 photos)
L'hélico a l'air noir sur la photo alors qu'il est bleu en réalité...
Last edited by Pat Ben on Tue 01 Aug, 2006 19:52, edited 3 times in total.
ha non ! c'est plutôt C-FIIS (Charlie Foxtrot India India Sierra) si tu punch ça dans la base de donné de Tc ça va te sortir Aviation Normand Dubé Inc.