Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Bon , d'après le montage, dessous l'hélico il y a de l'eau,
Par contre on y voit pas l'effet du '' Rotor Wash '' :shock: .
Ce n'est pas un vrai lac de pêche !
Bob.
Il a décolé alors que ses températures n'étaient pas assez haute.
De plus il n'a pas assez d'essence pour faire son vol de 3 heures.
Il y a un spot de Brouillé à coté de son index , et effectivement pas de ceinture.
Je ne distingue pas ses Head-Sets.
Bob.
Last edited by Bob Cadi on Tue 01 Aug, 2006 17:55, edited 2 times in total.
Moi je dirais que le pilote tiens le manche avec la main gauche et qu'il ne tien pas le cyclique :!: Moi non plus je ne m'y connais pas mais il me semble qu'il y a deux affaire à tenir dans un hélico quand tu pilote :roll:
snowman wrote:Si vous voulez savoir a qui appartient l'apparreil en aucurence le 44 ici présent ... il n'appartient a personne et n'est meme pas immatriculé quand on le pitonne sur le site de transport canada... :wink:
martin 8)
Pour moi on utilise pas le même site parce que ma recherche m'indique qu'il appartient à aviation Normand Dubé :!:
euh... j'ai rien dit... je continue à chercher... :P
En fait, il semble y avoir un peu de neige dans le reflet sous l'hélico alors qu'il n'y en a pas au sol... mais sincèrement je vois pas pourquoi on aurait fait ça (supperposer 2 photos)
L'hélico a l'air noir sur la photo alors qu'il est bleu en réalité...
Last edited by Pat Ben on Tue 01 Aug, 2006 19:52, edited 3 times in total.
ha non ! c'est plutôt C-FIIS (Charlie Foxtrot India India Sierra) si tu punch ça dans la base de donné de Tc ça va te sortir Aviation Normand Dubé Inc.
Une chose est sur : Personnes n'a répondu en moins que 5 minutes et je doute fortement de l'exactitude de plusieurs réponses incluant les miennes... :lol: :lol: :lol:
Bob.
Luscombe wrote:ha non ! c'est plutôt C-FIIS (Charlie Foxtrot India India Sierra) si tu punch ça dans la base de donné de Tc ça va te sortir Aviation Normand Dubé Inc.
Je dirais que le rotor de queue ainsi que les gouvernails (la partie à la même hauteur que le rotor de queue, je ne sais pas si c'est comme ça que ça s'appele) ne semblent pas être à la bonne place ni dans le bon angle....