Je prévois aller à la Baie James avec 2 pêcheurs à la milieu août. Je cherche un aéroport où je pourrai trouver du 100LL. Waskaganish, Nemiscau? J'aimerais que ceux qui ont volé dans le coin me donnent quelques informations et conseils.
Merci,
AlphaVictor
Voyage à la Baie James.
- AlphaVictor
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- quartzca

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
AlphaVictor
Il y a 3 ans, je suis allé à Radisson à partir de Victo. J'ai fuelé à Matagami (durant les heures d'ouvrage svp) et à Radisson. Le 100ll était beaucoup moins cher à Radisson que dans nos grosses villes. Subvention..... :lol: Au retour, on a volé via Némiscau sans arrêter, Chibougamau pour manger un chip, mettre du gaz et retour à Victo. Si tu veux coucher à Radisson, fais des réservations avant de partir, sinon grosse chance d'avoir des problêmes. C'est un voyage qui en vaut la peine.
Bon voyage
André
Il y a 3 ans, je suis allé à Radisson à partir de Victo. J'ai fuelé à Matagami (durant les heures d'ouvrage svp) et à Radisson. Le 100ll était beaucoup moins cher à Radisson que dans nos grosses villes. Subvention..... :lol: Au retour, on a volé via Némiscau sans arrêter, Chibougamau pour manger un chip, mettre du gaz et retour à Victo. Si tu veux coucher à Radisson, fais des réservations avant de partir, sinon grosse chance d'avoir des problêmes. C'est un voyage qui en vaut la peine.
Bon voyage
André
- AlphaVictor

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
La Grande
Merci beaucoup. :D