Kesséca?

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
User avatar
OlivierC-FWOL
Modérateur
Modérateur
Posts: 8356
Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB
Location: Laval
Contact:

Kesséca?

Post by OlivierC-FWOL »

User avatar
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Posts: 10283
Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF
Location: Roxton Pond

Post by Bob Cadi »

C'est un gros porteur B-747-236B
de stallé et qui va se faire towigner...
Ça ressemble à un cas de passager de flushé, y avait pas rapport avec l'aviation... :lol: :lol: :lol:
Hummm, Air Force One ???
Bob
Last edited by Bob Cadi on Thu 06 Jul, 2006 22:28, edited 2 times in total.
User avatar
Azurefan
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Posts: 163
Joined: Thu 15 Dec, 2005 21:58
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Laval

Post by Azurefan »

Mais...?? C'est un 747 ma foi! Rien d'anormal à première vue. Mais regardez sous les ailes...

Je me demande ce qui peut bien se tramer avec celui-là.

Azurefan
User avatar
sierra
Top participant
Top participant
Posts: 3750
Joined: Wed 11 May, 2005 10:14
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Dans la Beauce

Post by sierra »

C'est bien un 747 y a pas de doute la dessus, mais avec les moteurs en twin pod en dessous c la première que j'en voit un. C'est bien les (réguines) à Olivier pour nous faire chercher :lol: Je pense que c'est un 747 modifié pour l'armé ou Boeing qui fait des test avec une nouvelles configuration, après tout il y a des réservoirs auxiliaire au bout des ailes qui me font penser à ceux qu'il y a après les anciens B-47 de l'armé. Y me dirait qui sont larguable que je serais pas surpris. Est bonne Olivier :D

Serge
User avatar
OlivierC-FWOL
Modérateur
Modérateur
Posts: 8356
Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB
Location: Laval
Contact:

Post by OlivierC-FWOL »

Apparemment il a été modifié pour un film ou un qqch du genre. Les moteurs pointent vers l'intérieur, donc je doute fort que ça irait très bien.

:wink:
User avatar
treer1
Top participant
Top participant
Posts: 3198
Joined: Wed 03 Aug, 2005 20:30
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Québec (St-Émile)

Post by treer1 »

OlivierC-FWOL wrote:Apparemment il a été modifié pour un film ou un qqch du genre. Les moteurs pointent vers l'intérieur, donc je doute fort que ça irait très bien.

:wink:



T'a de l'oeil mon homme pour avoir remarqué que les moteurs pointent vers l'extérieur :shock: ... à moins que les ailes soient à angles variables :lol: :lol: :lol: et qu'il faut mettre les ailes dans le bon angle pour que ca marche :lol: c'a doit être un 747 pour porte avion :lol: :lol:


Bye
treer1
Eric Tremblay
User avatar
Mach Diamond
Vrai participant
Vrai participant
Posts: 1350
Joined: Thu 30 Jun, 2005 10:46
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion: DA40
Identification de l'avion:
Location: Quebec
Contact:

Post by Mach Diamond »

C'est un vrai 747 avec de faux réacteurs pour le prochain James Bond. 8)
http://www.sonypictures.com/movies/casinoroyale/site/
--Luc
Post Reply