Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Suite a des suggestions de plusieurs membres nous avons des T-Shirts a l'image des Ailes. Deux couleurs sont disponibles, un t-Shirt bleu marin et un autre blanc, tous les deux ont le logo des Ailes imprimé sur le devant gauche du T-Shirt. Le logo est assez discret mais pas trop non plus, on parle de 3 pouces de grandeur environ. Le tissus lui-même est de première qualité soit 50% coton et 50% polyester, plus durable et plus résistant.
Vous avez également la possibilité d'y faire broder vos lettres d'appels sur la manche gauche mais il faut nous en aviser au plus tard le jeudi 29 juin (pour la broderie des lettres d'appels seulement).
Le prix: $18,00 taxes incluses sans identification des lettres d'appels
$23,00 taxes incluses avec identification des lettres d'appels
Vous pouvez commander vos T-Shirts par ce forum ou par ma messagerie personnelle. Pour les T-Shirts avec identification des lettres d'appels, le paiement est exigé a l'avance.
Un petit truc, regarde tes T-Shirts actuels et commande la même grandeur t'es sûr de faire le bon choix. On m'assure que les tissus utilisés ne rétrécissent pas au lavage et qu'il garderont leur couleur avec le temps.
Un petit truc, regarde tes T-Shirts actuels et commande la même grandeur t'es sûr de faire le bon choix. On m'assure que les tissus utilisés ne rétrécissent pas au lavage et qu'il garderont leur couleur avec le temps.
Martin
Merci de l'info, alors commande moi un beige grandeur medium.
bigbang84 wrote:Eh! Pas fou l'idée du nick pour ceux qui n'ont pas actuellement des lettres d'appel ou tout simplement parce qu'il préfére leur nick ;)p
Messi Messi Messi :lol: :wink:
J'avais d'abord pensé à le mettre sur la calotte, mais sur le chandail m'apparaît plus approprié.
Dernier appel pour commander votre T-Shirt avec la broderie de vos lettre d'appels ou votre nick name sur la manche du T-Shirt. Demain 13H00 on donne la commande pour la broderie.
Alors les comandes sont faites pour la broderie, en principe on devrait avoir le tout juste avant les vacances de la construction. Pour ceux qui désirent se procurer un ou des T-Shirts a l'image des Ailes sans broderie personnalisée nous en avons en stock.
Olivier, y'en a qui m'ont dit qu'il t'accrocheront aux Faucheurs pour te vendre une casquettes des Ailes, un top participant devrait avoir sa casquette n'est-ce pas :D :D :D