Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Pendant ce temps là, l'aéroport de Charlevoix, administrée par la MRC de Charlevoix Est, est géré comme un garage municipal, par des gens sans aucune vision pour l'aviation de loisir, de son potentiel de développement et de son apport touristique. Et oubliez la légende urbaine au sujet des Desmarais. Depuis la mort de Monsieur Paul, le "traffic" a diminué de plus de 50%. Bravo les gens de Bergeronnes. Venez prendre un café avec les administrateurs de notre aéroport. Ils en ont grandement besoin.
Denys
cloutier41 wrote:Pendant ce temps là, l'aéroport de Charlevoix, administrée par la MRC de Charlevoix Est, est géré comme un garage municipal, par des gens sans aucune vision pour l'aviation de loisir, Venez prendre un café avec les administrateurs de notre aéroport. Ils en ont grandement besoin.
Denys
eeeee.
Je n'irais pas prendre un café avec les administrateurs.
Je les fouterais simplement à la porte, pour une bon changement de décorum.
Et on sauverais sur le café !
Bizarre qu'il soit facile de faire un liens de médiocrité face à la petite aviation entre les aéroports qui se retrouvent à proximité de Casino en région.
Pour ne pas nommer l'Aéroport de la Macaza...
cloutier41 wrote:Pendant ce temps là, l'aéroport de Charlevoix, administré par la MRC de Charlevoix Est, est géré comme un garage municipal, par des gens sans aucune vision pour l'aviation de loisir, de son potentiel de développement et de son apport touristique.
Denys
Par comparaison, il y a bien longtemps, je suis allé à Atlantic City Intl'l. Avec mon C172, je n'étais pas bien gros à côté de toutes ces machines volantes de millionnaires. Et bien j'ai quand même eu un super service et en prime le préposé qui a déroulé le tapis rouge qu'il transportait sous son bras. CYML ont des croutes à manger avant de s'élever à ce niveau.
DeltaMike wrote:
Par comparaison, il y a bien longtemps, je suis allé à Atlantic City Intl'l. Avec mon C172, je n'étais pas bien gros à côté de toutes ces machines volantes de millionnaires. Et bien j'ai quand même eu un super service et en prime le préposé qui a déroulé le tapis rouge qu'il transportait sous son bras. CYML ont des croutes à manger avant de s'élever à ce niveau.
Tu penses que le service était bon à Atlantic City? Imagine maintenant le service que tu aurais eu si tu étais arrivé avec un gros jet avec ton nom écrit en grosse lettre majuscule ( indice
ça commence par "T") inscrit sur le fuselage.
J’ai fait Gatineau - Floride 2 fois, Gatineau - Madison - Oshkosh 7 fois, Gatineau - Los Angeles 1 fois et pour tous ces voyages, le service obtenu aux USA est définitivement plusieurs fois supérieur à tout ce qu’on peut avoir au Canada et plus particulièrement au Québec. Une autre mentalité je présume.