Le ‘’TailBeaconX est Certifié par la Federal Aviation
Posted: Thu 28 Jan, 2021 15:07
Administration (FAA)’’ depuis, Lundi, le 25 janvier, 2021.
Messieurs,
Si vous êtes intéressé par un ‘’Système ADS-B, OUT ’’ pour votre Aéronef ?
Je vous suggères la ‘’Meilleure Aubaine sur le Marché Actuellement (Je n’ai pas Essayé, et / ou Testé, le ‘’TailBeaconX (TSO?), de uAvionics’’, en ‘’Date du 27 janvier, 2021 !)’’.
Le ‘’TailBeaconX (TSO?)’’, c’est deux (2) ‘’Transmetteurs ADS-B, OUT, (un (1) qui transmet sur la fréquence ‘’ADS-B OUT, de 978(UAT) MHz,
(Receveur au sol) et un (1) qui transmet sur la fréquence ‘’ADS-B OUT, de 1,090(ES) MHz (receveur satellitaires)". Plus, le ‘’TailBeaconX (TSO?)’’, à déjà deux (2) ‘’Antennes’’ pour la ‘’Diversité (Diversity). De plus, le ‘’TailBeaconX (TSO?)’’, est aussi un ‘’Transpondeur (Transponder), Mode « S, ADS-B OUT » ! C’est aussi, un (1) ‘’GPS WAAS’’. Et, c'est aussi une Lumière ‘’Diode Électro Luminescente (DEL, « LED, Light Electroluminescent Diode », l’estimé de ‘’Vie’’ est de : 20,000 Heures). Cependant, le ‘’TailBeaconX (TSO?)’’ doit êtres couplé avec un (1) AV-30-E où un AV-30 C et avec un (1) ‘’Fil Électrique, ‘’Multi-Fils de deux (2) fils blindé « Shield Wire, MIL-C-M27500-24TG2T14 ou meilleur », sera requis, entre le ‘’AV-30 E ou le AV-30 C, et le ‘’TailBeaconX (TSO?)’’. Tant l’ « AV-30 E ou l’AV-30 C », sont conçu pour, s’installer dans des ‘’Ouverture Standard des Tableau de Bord (2 ¼’’ ou 3 1/8’’). Contrairement aux « GARMIN; G5 OU GI 275 », ou vous devez coupée votre ‘’Tableau de Bord’’ et installé une ‘’Pièce supplémentaire (Bracket).
Si, vous voyez ‘’Venir’’, que vos : ‘’Indicateur d’Assiette (Attitude Indicator) / Horizon Artificiel (Artificial Horizon) ou le ‘’Conservateur de Cap (Heading Indicator), vas ou vont êtres due pour une ‘’Réparation (Repair) ou une Révision (Overhaul)’’ ou pour être, doit êtres ‘’Remplacé’’ ? Ça pourrais êtres un ‘’Occasion ou une Opportunité’’ ?
L’avantage de ‘’l’ AV-30 E, de uAvionics’’, est qu’en plus d’un ‘’Indicateur d’Assiette (Attitude Indicator) Primaire où un Horizon Artificiel (Artificial Horizon) Primaire où un Indicateur de Lacet (Yaw Indicator) Primaire ‘’ ! L’ « AV-30 E (EFIS) », est aussi ‘’Certifié’’ comme un « Douze (12) Instruments dans un (1), au minimum » :
- (C’est un, Instrument Certifié comme, « Instrument Primaire » d’ : ‘’Indicateur d’Assiette (Attitude Indicator) / Horizon Artificiel (Artificial Horizon), ‘’;
- C’est un, Instrument Certifié comme, « Instrument Primaire » comme : ‘’Conservateur de Cap (Heading Indicator)’’;
- C’est un, Instrument Certifié comme, « Instrument Primaire » d’ : Indicateur de ‘’Lacet (Yaw Indicator)’’;
- Un ‘’Indicateur de Situation Horizontale (HSI, « Horizontal Situation Indicator (360 Rose / Arc Map Mode) »);
- L’« AV-30 E ou l’AV-30 C », ont été modifié pour avoir un ‘’Contrôleur de Code pour le Transpondeur de Mode ‘’S, ADS-B OUT (qui requiert un fil électrique blindé, de deux fils (MIL-C-M27500-XXTG2T14)’’;
- Un, ‘’Indicateur de Vitesse (IAS ou TAS si, équipé d’un Senseur de Température d’Air Extérieur (Temperature Probe; ACS No. de P. : XX-XXXXX, en MPH ou KTS) (avec possibilité de codé les Bandes de Couleurs, sur l’affichage);
- Vous pouvez ‘’Ajusté, un bon nombre de Limites’’;
- Un, ‘’Indicateur d’Angle d’Attaque « Angle of Attach (AOA), (sans Senseur « Probeless ») »;
- Un, ‘’Altimètre (avec ajustement d’Échelle Barométrique)’’;
- Un ‘’Indicateur d’Altitude Densité (si, équipé d’un Senseur de Température d’Air Extérieur, le coût du ‘’Senseur Température (Temperature Probe)’’ est d’au prix maximum de, 145.00$, plus « Taxes », chez ACS’’;
- Un ‘’Variomètre (Rate of Climb)’’. (L’Indicateur, peut êtres ‘’Configurer’’ pour, montrer, les ‘’Tendances’’: de Taux pour, l’Altitude, le Taux de Changement de l’Altitude et / ou pour un ‘’Taux de Changement sonne une « Alerte »’’;
- Un ‘’Écran, EFIS (Electronic Flight Instruments System)’’;
- Un, ‘’Accéléromètre (''G''-Meter) de – 8’’G’’ à + 8 ‘’G’’;
- Des ‘’Alertes Audio (Audio Alerts) pour : ‘’AOA’’, ‘’G’’ et Limites d’Inclinaison (Roll Limits). Vous pouvez ‘’Ajusté, un bon nombre de Limites’’;
- Un, ‘’Indicateur de « Voltage (Voltmètre) »’’;
- Un, ‘’Indicateur de « Charge de la Batterie Interne »’’;
- Avec une ‘’Batterie Interne’’ pouvant, opéré pendant « Deux (2) Heures à une Température de +20 Deg. C. / 0.5 Heures (30 Minutes) à une Température de -20 Deg. C.
- Vous pouvez choisir, trois (3) Types d’ « Indicateurs »;
- Vie ‘’Estimé de l’Écran’’, 50, 000 Heures;
- Vous pouvez ‘’Ajusté, les Couleurs, des « Indications » et des ‘’Fonds d’Écran’’;
- Vous pourriez avoir une, ‘’Vue Synthétique, Verticale, de vôtre Environnement’’. Si l’ « AV-30-E », est connecté sur un ‘’GPS, Compatible’’;
- Poids : 0.5 lb;
- Voltage d’Opération : de +10 à +32 VDC;
- Et, encore Plus !
-
Et, tous cela, pour un ‘’Prix Estimé actuellement (27 janvier, 2021)’’, pour l’ensemble d’un; ‘’TailBeaconX, plus un AV-30 E (EFIS) TSO’’, (chez ‘’Aircraft Spruce, Numéro de Pièce : 11-18367) de ‘’ $ 6, 572.00 Canadien. Plus Taxes (TPS (5%) + TVQ (9.975, si livré au Québec) au Taux de 14.975% ?
Mes deux cents,
Jacques
Messieurs,
Si vous êtes intéressé par un ‘’Système ADS-B, OUT ’’ pour votre Aéronef ?
Je vous suggères la ‘’Meilleure Aubaine sur le Marché Actuellement (Je n’ai pas Essayé, et / ou Testé, le ‘’TailBeaconX (TSO?), de uAvionics’’, en ‘’Date du 27 janvier, 2021 !)’’.
Le ‘’TailBeaconX (TSO?)’’, c’est deux (2) ‘’Transmetteurs ADS-B, OUT, (un (1) qui transmet sur la fréquence ‘’ADS-B OUT, de 978(UAT) MHz,
(Receveur au sol) et un (1) qui transmet sur la fréquence ‘’ADS-B OUT, de 1,090(ES) MHz (receveur satellitaires)". Plus, le ‘’TailBeaconX (TSO?)’’, à déjà deux (2) ‘’Antennes’’ pour la ‘’Diversité (Diversity). De plus, le ‘’TailBeaconX (TSO?)’’, est aussi un ‘’Transpondeur (Transponder), Mode « S, ADS-B OUT » ! C’est aussi, un (1) ‘’GPS WAAS’’. Et, c'est aussi une Lumière ‘’Diode Électro Luminescente (DEL, « LED, Light Electroluminescent Diode », l’estimé de ‘’Vie’’ est de : 20,000 Heures). Cependant, le ‘’TailBeaconX (TSO?)’’ doit êtres couplé avec un (1) AV-30-E où un AV-30 C et avec un (1) ‘’Fil Électrique, ‘’Multi-Fils de deux (2) fils blindé « Shield Wire, MIL-C-M27500-24TG2T14 ou meilleur », sera requis, entre le ‘’AV-30 E ou le AV-30 C, et le ‘’TailBeaconX (TSO?)’’. Tant l’ « AV-30 E ou l’AV-30 C », sont conçu pour, s’installer dans des ‘’Ouverture Standard des Tableau de Bord (2 ¼’’ ou 3 1/8’’). Contrairement aux « GARMIN; G5 OU GI 275 », ou vous devez coupée votre ‘’Tableau de Bord’’ et installé une ‘’Pièce supplémentaire (Bracket).
Si, vous voyez ‘’Venir’’, que vos : ‘’Indicateur d’Assiette (Attitude Indicator) / Horizon Artificiel (Artificial Horizon) ou le ‘’Conservateur de Cap (Heading Indicator), vas ou vont êtres due pour une ‘’Réparation (Repair) ou une Révision (Overhaul)’’ ou pour être, doit êtres ‘’Remplacé’’ ? Ça pourrais êtres un ‘’Occasion ou une Opportunité’’ ?
L’avantage de ‘’l’ AV-30 E, de uAvionics’’, est qu’en plus d’un ‘’Indicateur d’Assiette (Attitude Indicator) Primaire où un Horizon Artificiel (Artificial Horizon) Primaire où un Indicateur de Lacet (Yaw Indicator) Primaire ‘’ ! L’ « AV-30 E (EFIS) », est aussi ‘’Certifié’’ comme un « Douze (12) Instruments dans un (1), au minimum » :
- (C’est un, Instrument Certifié comme, « Instrument Primaire » d’ : ‘’Indicateur d’Assiette (Attitude Indicator) / Horizon Artificiel (Artificial Horizon), ‘’;
- C’est un, Instrument Certifié comme, « Instrument Primaire » comme : ‘’Conservateur de Cap (Heading Indicator)’’;
- C’est un, Instrument Certifié comme, « Instrument Primaire » d’ : Indicateur de ‘’Lacet (Yaw Indicator)’’;
- Un ‘’Indicateur de Situation Horizontale (HSI, « Horizontal Situation Indicator (360 Rose / Arc Map Mode) »);
- L’« AV-30 E ou l’AV-30 C », ont été modifié pour avoir un ‘’Contrôleur de Code pour le Transpondeur de Mode ‘’S, ADS-B OUT (qui requiert un fil électrique blindé, de deux fils (MIL-C-M27500-XXTG2T14)’’;
- Un, ‘’Indicateur de Vitesse (IAS ou TAS si, équipé d’un Senseur de Température d’Air Extérieur (Temperature Probe; ACS No. de P. : XX-XXXXX, en MPH ou KTS) (avec possibilité de codé les Bandes de Couleurs, sur l’affichage);
- Vous pouvez ‘’Ajusté, un bon nombre de Limites’’;
- Un, ‘’Indicateur d’Angle d’Attaque « Angle of Attach (AOA), (sans Senseur « Probeless ») »;
- Un, ‘’Altimètre (avec ajustement d’Échelle Barométrique)’’;
- Un ‘’Indicateur d’Altitude Densité (si, équipé d’un Senseur de Température d’Air Extérieur, le coût du ‘’Senseur Température (Temperature Probe)’’ est d’au prix maximum de, 145.00$, plus « Taxes », chez ACS’’;
- Un ‘’Variomètre (Rate of Climb)’’. (L’Indicateur, peut êtres ‘’Configurer’’ pour, montrer, les ‘’Tendances’’: de Taux pour, l’Altitude, le Taux de Changement de l’Altitude et / ou pour un ‘’Taux de Changement sonne une « Alerte »’’;
- Un ‘’Écran, EFIS (Electronic Flight Instruments System)’’;
- Un, ‘’Accéléromètre (''G''-Meter) de – 8’’G’’ à + 8 ‘’G’’;
- Des ‘’Alertes Audio (Audio Alerts) pour : ‘’AOA’’, ‘’G’’ et Limites d’Inclinaison (Roll Limits). Vous pouvez ‘’Ajusté, un bon nombre de Limites’’;
- Un, ‘’Indicateur de « Voltage (Voltmètre) »’’;
- Un, ‘’Indicateur de « Charge de la Batterie Interne »’’;
- Avec une ‘’Batterie Interne’’ pouvant, opéré pendant « Deux (2) Heures à une Température de +20 Deg. C. / 0.5 Heures (30 Minutes) à une Température de -20 Deg. C.
- Vous pouvez choisir, trois (3) Types d’ « Indicateurs »;
- Vie ‘’Estimé de l’Écran’’, 50, 000 Heures;
- Vous pouvez ‘’Ajusté, les Couleurs, des « Indications » et des ‘’Fonds d’Écran’’;
- Vous pourriez avoir une, ‘’Vue Synthétique, Verticale, de vôtre Environnement’’. Si l’ « AV-30-E », est connecté sur un ‘’GPS, Compatible’’;
- Poids : 0.5 lb;
- Voltage d’Opération : de +10 à +32 VDC;
- Et, encore Plus !
-
Et, tous cela, pour un ‘’Prix Estimé actuellement (27 janvier, 2021)’’, pour l’ensemble d’un; ‘’TailBeaconX, plus un AV-30 E (EFIS) TSO’’, (chez ‘’Aircraft Spruce, Numéro de Pièce : 11-18367) de ‘’ $ 6, 572.00 Canadien. Plus Taxes (TPS (5%) + TVQ (9.975, si livré au Québec) au Taux de 14.975% ?
Mes deux cents,
Jacques

