Le ciel s'éclaircit pour Bombardier!

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
User avatar
PAN AIR
Référence
Référence
Posts: 6622
Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Ste-Foy

Le ciel s'éclaircit pour Bombardier!

Post by PAN AIR »

Les grands transporteurs américains pourraient passer d'importantes commandes à Bombardier, parce que le nombre de passagers augmente et que de nouvelles négociations avec les syndicats de pilotes rendent moins restrictifs, l'utilisation des biréacteurs régionaux.

Depuis des années les syndicats de pilotes des principaux transporteurs américains, cherchent à réduire les biréacteurs régionaux, qui peuvent être exploités par des filiales régionales ou des partenaires régionaux.

Les grands transporteurs américains, cherchent à économiser en ayant recours à un plus grand nombre et de plus grandes tailles d'avions régionaux. À l'exception de US Airways, qui permet l'utilisation des 90 places dans son réseau régional, tous les grands transporteurs limitent à 70 et 75 sièges les avions régionaux. C'est dans cette catégorie que le CRJ 700 de Bombardier se taille une place. Le CRJ 700 est plus léger et consomme moins de carburant que ses concurrents d'Embraer, ERJ170 et ERJ175.
Post Reply