Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Merci 47Guy's
En effet, c'était très plaisant, un beau tournage.
Et puis, c'était pas des vrais étrons... Ça ressemblait en maudit par z'emple!
À un moment donné, je suis arrivé sur le plateau de tournage avec l'hélicoptère. On tournait dans le coin de Rougemont à ce moment-là.
Bien sûr, tout le monde sait dans le métier à propos de ma petite machine... Mais mettons qu'ils sont quand même toujours un peu surpris quand je pose mes patins près d'un plateau pour venir travailler.
toxedo_2000 wrote:Merci 47Guy's
En effet, c'était très plaisant, un beau tournage.
Et puis, c'était pas des vrais étrons... Ça ressemblait en maudit par z'emple!
À un moment donné, je suis arrivé sur le plateau de tournage avec l'hélicoptère. On tournait dans le coin de Rougemont à ce moment-là.
Bien sûr, tout le monde sait dans le métier à propos de ma petite machine... Mais mettons qu'ils sont quand même toujours un peu surpris quand je pose mes patins près d'un plateau pour venir travailler.
C'est toujours chouette d'arriver en hélico à quelque part..... sauf quand t'aimerais acheter une machine agricole et que tu veux négocier le prix
Zico wrote:
C'est toujours chouette d'arriver en hélico à quelque part..... sauf quand t'aimerais acheter une machine agricole et que tu veux négocier le prix
Martine
Un truc. Tu t'habilles avec des vêtements déchirés, et tu dis en débarquant que c'est pas un hélicoptère, que c'est plutôt un blender... Tout le monde est capable de se payer un blender !
Zico wrote:
Martine
Un truc. Tu t'habilles avec des vêtements déchirés, et tu dis en débarquant que c'est pas un hélicoptère, que c'est plutôt un blender... Tout le monde est capable de se payer un blender !
Je devrais peut-être prétendre que c'est un véhicule agricole D'ailleurs, il a déjà l'immatriculation..... Farm Lima Charlie Lima Et j'ai déjà ramené nos génisses à la maison avec l'hélico, ça compte-tu ?
Zico wrote:
Je devrais peut-être prétendre que c'est un véhicule agricole D'ailleurs, il a déjà l'immatriculation..... Farm Lima Charlie Lima Et j'ai déjà ramené nos génisses à la maison avec l'hélico, ça compte-tu ?
Martine
Ça devrait ! En tout cas, ça compte en Australie !
Zico wrote:
Martine
Ça devrait ! En tout cas, ça compte en Australie !
Ha ça c'est sûr que c'est un bizarre de traitement qu'on fait subir à ces pauvres bêtes en Australie...
Me demande d'ailleurs comment ça se fait que la bête ne se disloque pas, attachée comme ça par une patte...
Ils sont à Maui (îles hawaïennes) , l’helico est immatriculé N et le pilote est un vétéran du VietNam ,(vue l’âge apparent du pilote la vidéo doit avoir 40ans aprox) les bêtes vont se faire abattre par le gouvernement si elle reste dans le parc national, bon okay aujourd’hui c’est une méthode qui ne passerait pas au conseil j’imagine mais les bêtes s’en retourne dans leur pacage vivante après un court baptême de l’air,, la dextérité du pilote est en plus chirurgicale
kebek wrote:Ils sont à Maui (îles hawaïennes) , l’helico est immatriculé N et le pilote est un vétéran du VietNam ,(vue l’âge apparent du pilote la vidéo doit avoir 40ans aprox) les bêtes vont se faire abattre par le gouvernement si elle reste dans le parc national, bon okay aujourd’hui c’est une méthode qui ne passerait pas au conseil j’imagine mais les bêtes s’en retourne dans leur pacage vivante après un court baptême de l’air,, la dextérité du pilote est en plus chirurgicale
Merci pour les précisions. Même si je sais au combien c'est difficile de travailler avec du gros bétail, je pense qu'il y d'autres moyens un peu plus correct disons. Comme tu dis, autre époque, autre méthode (quand on voit les lois au Canada pour le bien-être des vaches laitières à l'heure actuelle, je te promets que ça ne passerait pas ou plus ici ). Mais je dois avouer que le pilote fait du très bon travail