COVID 19

Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Post Reply
chico5817
Sérieux participant
Sérieux participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

COVID 19

Post by chico5817 »

Pour ceux qui pourrait juger utile d'y répondre.
covid19.empego.ca
https://www.lapresse.ca/covid-19/202003 ... ratuit.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Pierre c.
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Re: COVID 19

Post by Zico »

J'espère que tous les voyageurs qui entrent au pays à l'heure actuelle se mettent en quarantaine volontaire. Avec eux de retour au pays, on va voir une flambée de cas du Covid19. Malgré tout ce qu'on peut dire ou critiquer, je pense que nos dirigeants font de leur mieux pour passer à travers cette crise. N'oublions pas que nous sommes tous des adultes et que c'est de notre responsabilité de prendre soin de nos proches et des plus vulnérables en respectant la quarantaine et en expliquant à nos enfants l'importance de la respecter. Le gouvernement a ses responsabilité mais nous avons aussi les nôtres. Ce n'est pas le temps des chicanes mais celui de la solidarité.
chico5817
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by chico5817 »

Je l'espère aussi Martine et j'ose espérer que nos snowbirds vont se conformer à la demande de la santé publique et ne vont pas faire comme ceux sur les plages de la Floride.
Sommes comme moi, qqe fois têtus les boomers!

Et y a aussi les délinquants qui vont quand même voir leurs parents qui sont en résidence, ça couté 4 vies jusqu'à ce jour, sacrement à moins que vous êtes pressé d'hériter, restez chez vous, achetez leur une tablette et faite la livrer à votre personne chère et jaser en toute quiétude via facetime etc etc!
Ma montée de lait et je m'en excuse à l'avance!

Pierre C.
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants

Post by toxedo_2000 »

Bof ! Quand on veut se débarrasser en douce de pépère, tous les moyens sont bons! :shifty:

Mais faut quand même attraper le virus pour le transmettre, et ça c'est un peu risqué..
Last edited by toxedo_2000 on Thu 02 Apr, 2020 13:48, edited 1 time in total.
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Zico »

Le problème, c’est quand ça débarrasse le pépère des autres dans la même foulée :evil:
Post Reply