RPM
-
cruiser912
- Participant relaxe

- Posts: 63
- Joined: Fri 19 Sep, 2008 14:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: saguenay
RPM
bonjour !!! je suis a la recherche d'un RPM en bon état , si quelqu'un en possède un , avec photos si possible . merci
-
VMF-214
- Participant régulier

- Posts: 587
- Joined: Sat 30 Jun, 2018 09:15
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Montréal / Rive Sud
Re: RPM
Salut ‘’cruise912’’,
Es-ce pour un moteur « ROTAX 912 »?
On aurait besoin de plus de précision? Tels que, c’est pour quel « Marque de moteur », pour quel « Modèle de moteur », pour quel « Marque et Modèle d’Aéronef »? Et/ou, le veux-tu avec « Compteur d’heure », un « RPM » « Mécanique ou Électrique ou Électromécanique »? Si, c’est pour un « Ultra Léger » ou une « Construction Amateur », à quel régime (RPM) tu mais en régime de croisière? De quel coté (par la droite ou par la gauche) tourne le « câble d’entrainement» », si c’est un RPM mécanique)? Et quel grosseur veux-tu 2 1/4 de pouce (" = pouce), (c'est un petit, carré attaché au T. B. avec 4 vis?) Ou un 3 1/8 de pouce (" = pouce), (c'est un gros, carré attaché au T. B. avec 4 vis?) Ou un 2 de pouce (" = pouce), (c'est un petit, rond attaché au T. B. une plaque en "U" à l'arrière?)?
Toutes c’est questions, son pour mieux savoir quel « Modèle de RPM » serait approprié? Car, pour les « Tachymètre (RPM) », ils sont fabriqué en tenant compte « Du RPM Maximum, Du sens de Rotation (pour les RPM Mécanique et possiblement Électromécanique), Du RPM de croisière (pour le « Compteur d’heure ».
Par ce que, j’en aie quelques un en main. Peut-être que j’ai celui qu’il te faux?
Mes deux cents,
VMF-214 (TEA / AME)
Es-ce pour un moteur « ROTAX 912 »?
On aurait besoin de plus de précision? Tels que, c’est pour quel « Marque de moteur », pour quel « Modèle de moteur », pour quel « Marque et Modèle d’Aéronef »? Et/ou, le veux-tu avec « Compteur d’heure », un « RPM » « Mécanique ou Électrique ou Électromécanique »? Si, c’est pour un « Ultra Léger » ou une « Construction Amateur », à quel régime (RPM) tu mais en régime de croisière? De quel coté (par la droite ou par la gauche) tourne le « câble d’entrainement» », si c’est un RPM mécanique)? Et quel grosseur veux-tu 2 1/4 de pouce (" = pouce), (c'est un petit, carré attaché au T. B. avec 4 vis?) Ou un 3 1/8 de pouce (" = pouce), (c'est un gros, carré attaché au T. B. avec 4 vis?) Ou un 2 de pouce (" = pouce), (c'est un petit, rond attaché au T. B. une plaque en "U" à l'arrière?)?
Toutes c’est questions, son pour mieux savoir quel « Modèle de RPM » serait approprié? Car, pour les « Tachymètre (RPM) », ils sont fabriqué en tenant compte « Du RPM Maximum, Du sens de Rotation (pour les RPM Mécanique et possiblement Électromécanique), Du RPM de croisière (pour le « Compteur d’heure ».
Par ce que, j’en aie quelques un en main. Peut-être que j’ai celui qu’il te faux?
Mes deux cents,
VMF-214 (TEA / AME)
-
cruiser912
- Participant relaxe

- Posts: 63
- Joined: Fri 19 Sep, 2008 14:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: saguenay
Re: RPM
salut vmf! cest vrai qu'il manque d'information , mais jai pas toute les informations , c'est un lycoming 320 , 3 pouces 1/8, merci
-
VMF-214
- Participant régulier

- Posts: 587
- Joined: Sat 30 Jun, 2018 09:15
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Montréal / Rive Sud
Re: RPM
Salut ‘’cruise912’’,
J’ai un « RPM » mécanique pour un O-320-XXX. Tous les « RPM » mécanique de « MITCHELL » neuf, valent 385.51 $ Cdn. Le « RPM » que j’ai à; 3 1/8’’ de diamètre, la plage est de 0 à 3,500 RPM, il a un compteur d’heure qui indique 714.92/100 heures et il est calibré pour compter les heures à la vitesse de 2,310 RPM. Si, ça t’intéresse? Je demande 150.00 $ Cdn., ferme.
Je donnerai une garantie de trois (3) mois, sur ce « RPM ».
Laisse-moi savoir si ça t’intéresse? J’habite à Chambly.
À bientôt,
VMF-214 (TEA / AME)
J’ai un « RPM » mécanique pour un O-320-XXX. Tous les « RPM » mécanique de « MITCHELL » neuf, valent 385.51 $ Cdn. Le « RPM » que j’ai à; 3 1/8’’ de diamètre, la plage est de 0 à 3,500 RPM, il a un compteur d’heure qui indique 714.92/100 heures et il est calibré pour compter les heures à la vitesse de 2,310 RPM. Si, ça t’intéresse? Je demande 150.00 $ Cdn., ferme.
Je donnerai une garantie de trois (3) mois, sur ce « RPM ».
Laisse-moi savoir si ça t’intéresse? J’habite à Chambly.
À bientôt,
VMF-214 (TEA / AME)
-
VMF-214
- Participant régulier

- Posts: 587
- Joined: Sat 30 Jun, 2018 09:15
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Montréal / Rive Sud
Re: RPM
Hé, "cruiser912",
Regarde tes message personnel!
Je t'en aie envoyé deux (2)!
j'espères à bientôt,
VMF-214
Regarde tes message personnel!
Je t'en aie envoyé deux (2)!
j'espères à bientôt,
VMF-214
-
cruiser912
- Participant relaxe

- Posts: 63
- Joined: Fri 19 Sep, 2008 14:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: saguenay
Re: RPM
Ça m'intéresse mais j'aimerais regarder avant si mon câble serais en problème , je garde ton information pour les prochaines étapes, merci
-
cruiser912
- Participant relaxe

- Posts: 63
- Joined: Fri 19 Sep, 2008 14:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: saguenay
Re: RPM
Ton numéro de téléphone svp
-
VMF-214
- Participant régulier

- Posts: 587
- Joined: Sat 30 Jun, 2018 09:15
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Montréal / Rive Sud
Re: RPM
Mon, cellulaire est le (450) 658-6829 et je m'apelle "Jacques".cruiser912 wrote:Ton numéro de téléphone svp
-
VMF-214
- Participant régulier

- Posts: 587
- Joined: Sat 30 Jun, 2018 09:15
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Montréal / Rive Sud
Re: RPM
cruiser912 wrote:Ça m'intéresse mais j'aimerais regarder avant si mon câble serais en problème , je garde ton information pour les prochaines étapes, merci
"cruise912", si tu as le câble standard ou original ou si ces la sortie original de "Lycoming ou Continental"? Ça fonctionnera sans problème.
Si tu as le système original ("Lycoming ou Continental") ou avec la sortie et le câble original? Ça vas fonctionné!
VMF-214 (TEA/AME M1 & M2, "E" et "S")