Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiant à Lachute Aviation, je suis en train de convertir ma licence PPL et malheureusement je suis bloqué à cause de mon médical classe 1.
Cela fait 2 mois que mon certificat a été envoyé, dans un premier temps à Dorval et maintenant à Ottawa. Impossible d'avoir plus d'infos, je me suis d'abord déplacé à TC Dorval (il y a 1mois) où ils m'ont indiqué que ce dernier était parti à Ottawa et j'ai obtenu mon N° de dossier. J'ai rappelé de nouveau Dorval ce matin et mon dossier n'est toujours pas traité. J'ai réussi à obtenir le numéro direct du pôle médical mais impossible de contacter quelqu'un. J'ai ensuite essayé tous les numéros de TC possibles en Ontario et personne n'est capable de me renseigner sur son avancement.
Est-ce quelqu'un est dans le même cas que moi ou est passé par là récemment ?
Dans l'attente de vos réponses. Merci
Médical classe 1
- Bob Cadi
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Re: Médical classe 1
Bizarre.
Pour les délais, c'est normal.
Mais quand tu vas passer ton médical, le médecin va signer ton '' Document d'aviation ''.
Et à partir de ce moment, 1 seconde plus tard tu as la classe que le médecin à signer
Naturellement si tu y a passé ton électro en même temps.
Bob
Pour les délais, c'est normal.
Mais quand tu vas passer ton médical, le médecin va signer ton '' Document d'aviation ''.
Et à partir de ce moment, 1 seconde plus tard tu as la classe que le médecin à signer
Naturellement si tu y a passé ton électro en même temps.
Bob
-
Thomas
- Membre timide

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion: