Bonjour je suis complètement nouveau avec seulement 12 heures de vol a mon actif
Je vois un cesna 150 annoncer avec ses info :
Moteur TTSO 1350 hrs
Élice inspecté oct 2017
. Cellule 6500:00 hrs
Instruments VFR
Transponder altitude reporting
Excellent avion pour monter des heures a bas prix.
Pompe à l’huile neuve, magnèto inspecté 500:00 hrs
Q'est-ce que ca vous dit !?? est-ce trop d'heure si je prévois utilisé pour environ 200 heures puis re-vendre
C'est seulement pour faire mon cour et monté mes heures
maintenance
- bush pilot
- Participant accro

- Posts: 1757
- Joined: Fri 04 Mar, 2011 21:18
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: Pégazair
- Modèle de l'avion: SP 100 -150 HP
- Identification de l'avion:
- Location: prevost
Re: maintenance
ça dépend du prix , et dépend de bien autre chose . escequil y a de la corrosion un peu partout ? L'état visuel a l' air de quoi ? parceque quand tu voudra le revendre , ça va compté idealement une personne de confiance qui inspecte serais un must !
- drapo
- Participant accro

- Posts: 1999
- Joined: Fri 26 Mar, 2004 15:33
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: T-Craft
- Modèle de l'avion: Construction Amateur
- Identification de l'avion: C-FTOB
- Location: St-Eustache
Re: maintenance
Au poin de vue financier, ça sera un désastre! Les frais fixes(assurance, stationnement, annuel) plus les frais horaires ( essence, huile et réserve entretien) tu perdras moins d’argent à louer avec une école ou un club d’aviation ou si tu achètes une part d’un avion.
- Charles
- Toujours là!

- Posts: 4190
- Joined: Thu 17 Dec, 2009 11:11
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: CYHU
Re: maintenance
D'accord avec drapo. Si t'avais dit 1000 heures ou plus, la réponse aurait été différente.
Acheter un avion pour 200 heures, c'est comme acheter une auto pour 2 semaines.
Acheter un avion pour 200 heures, c'est comme acheter une auto pour 2 semaines.
