Salut,
Ptite vidéo concernant la distance de décollage d'un régent.
https://www.youtube.com/watch?v=pga0qR7 ... e=youtu.be[/youtube]
https://youtu.be/pga0qR7kTGk" onclick="window.open(this.href);return false;
Bye
Distance décollage video
-
nikonblaze
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Bob Cadi
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Re: Distance décollage video
Merci..
Petite observation de sécurité...
Quand je regarde le passager avec les genous dans le front et dans le dash, ça me fait vraiment peur.
Et pourtant, je ne suis pas vraiment des plus peureux.
Surtout quand je regarde le peu de jeu que le manche à balais possède , si le pilote devais faire un rapide mouvement vers la gauche ou la droite
pleine action, les jambes du passager limite pratiquement toute la course du manche.
Ce qui en résulterais en un manque d'amplitude de la commande, suivi certainement de la mort des 2 occupants parti en spirale
dans d'effoyables cris de mort et de panique à en vouloir s'éjecter de ce cokpit trop étroit...
Pour les secouristes, il n'en resterais qu'un amas de sang et de démembrement de morceaux d'humains, stimmant, car probablement qu'un
feu en résulterais, passant ainsi au crématoire prémarutément les occupants.
Personnellement, je ne serais pas passager ni pilote dans une telle situation.
Bob
Qui a pourtant déjà ferrier un appareil...seul, assis sur une caisse de lait...mais bon...
Petite observation de sécurité...
Quand je regarde le passager avec les genous dans le front et dans le dash, ça me fait vraiment peur.
Et pourtant, je ne suis pas vraiment des plus peureux.
Surtout quand je regarde le peu de jeu que le manche à balais possède , si le pilote devais faire un rapide mouvement vers la gauche ou la droite
pleine action, les jambes du passager limite pratiquement toute la course du manche.
Ce qui en résulterais en un manque d'amplitude de la commande, suivi certainement de la mort des 2 occupants parti en spirale
dans d'effoyables cris de mort et de panique à en vouloir s'éjecter de ce cokpit trop étroit...
Pour les secouristes, il n'en resterais qu'un amas de sang et de démembrement de morceaux d'humains, stimmant, car probablement qu'un
feu en résulterais, passant ainsi au crématoire prémarutément les occupants.
Personnellement, je ne serais pas passager ni pilote dans une telle situation.
Bob
Qui a pourtant déjà ferrier un appareil...seul, assis sur une caisse de lait...mais bon...