Fin août - début septembre 2019, ils arriveront à Montréal depuis les USA. Ils avaient prévus d'arriver à..... Mascouche
http://handiflight.com/fr/accueil/
Martine

Vu qu'ils passent par Burlington, je pense que St-Hubert ou Lachute seraient plus pertinents.OlivierC-FWOL wrote:Cornwall, Sorel, Sherbrooke, Saint-Georges.

Merci Charles. Je te donne le lien pour parler avec le principal intéressé.Charles wrote:Martine, nous serions très heureux de vous accueillir à St-Hubert. Le service de douane et immigration est normalement disponible durant le jour sur semaine, mais je gage qu’on pourrait convaincre l’AFSC de collaborer pour cet événement si un autre moment était demandé.
Nous ne facturerons pas les frais d’atterrissage habituels pour ces vols (environ $25 par avion). Et il y a plusieurs FBO qui se feraient un plaisir de vous recevoir. C’est l’aeroport le plus proche du centre-ville si vous souhaitez faire un peu de tourisme.
MP si intéressée!

Merci beaucoup Charles pour votre accueil et votre invitation.Charles wrote:Martine, nous serions très heureux de vous accueillir à St-Hubert. Le service de douane et immigration est normalement disponible durant le jour sur semaine, mais je gage qu’on pourrait convaincre l’AFSC de collaborer pour cet événement si un autre moment était demandé.
Nous ne facturerons pas les frais d’atterrissage habituels pour ces vols (environ $25 par avion). Et il y a plusieurs FBO qui se feraient un plaisir de vous recevoir. C’est l’aeroport le plus proche du centre-ville si vous souhaitez faire un peu de tourisme.
MP si intéressée!

Si ça arrive déjà dédouané, pas de problèmes pour les mettre dans le hangar.Orion wrote: Quelqu'un pourrait-il les réceptionner et les garder en lieu sûr jusqu'à notre arrivée (environ 2-3 mois) ? Merci pour votre aide.