Allo les gens
C'est tu moi, ou personne n'a parlé du SeaKing encore ?? Bin oui, celui qui a atterrie en semi-urgence a Beloeil, Vendredi matin il était a St-Hubert, pi quand je suis parti de mon hangar vendredi apres-midi, le voila stationner à Beloeil, avec 6 militaires à cote en train de jaser aux curieux.
Ils ont eu un probleme avec un "sensor" de pression d'huile et selon leur check list, ca disait d'atterrir le plus tot possible. J'ai eu l'occasion de m'assoir dedans, le gars nous a jaser ca pendant 15-20 minutes, bin correct les militaires. Leurs destination était Halifax.
Pas de photo malheureusement
JP
SeaKing a Beloeil
-
snowman.
Re: SeaKing a Beloeil
Jappie wrote:Allo les gens
selon leur check list, ca disait d'atterrir le plus tot possible. bin correct les militaires. JP
La check liste des Sea King devrait avertir les pilotes qu'ils volent sur du temp emprumpté Et que les intéret sont du depuis lontemp... :lol: :lol: :lol:
martin :wink:
-
denimich
- Toujours là!

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: SeaKing a Beloeil
snowman wrote:La check liste des Sea King devrait avertir les pilotes qu'ils volent sur du temp emprumpté Et que les intéret sont du depuis lontemp... :lol: :lol: :lol:
martin :wink:
J'ai piloté le Seaking de 1975 à 1979 et ils étaient déjà vieux dans ce temps là. :twisted:
Denis
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4