Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Le power supply alimentant les strobe lights de bouts d'ailes ayant "sauté", nous en installons un nouveau et nous avons l'option de les faire allumer simultanément ou en alternance... ?
Personnellement, j'irais pour "altrernance". N'y aurait-il pas plus de jus de disponible pour une meilleure brillance et également moins de demande en même temps, ce qui affecterait moins la demande de la part des autres instruments nécessitant de l'électricité
Je dis ça sans vraiment savoir, mais il me semble que ça fait du sens
DeltaMike wrote:Personnellement, j'irais pour "altrernance". N'y aurait-il pas plus de jus de disponible pour une meilleure brillance et également moins de demande en même temps, ce qui affecterait moins la demande de la part des autres instruments nécessitant de l'électricité
Je dis ça sans vraiment savoir, mais il me semble que ça fait du sens
Daniel
Daniel a parfaitement raison. D'un point de vue strictement électrique, l'alimentation en alternance permet à ton système de "récupérer" un peu.
Je choisirais cette option moi aussi.
En les mettans en alternance t,en toujour un d,allumé , ce qui facilite les attérissage nocturne quand le landing est brulé, et je crois qu'il flache un coup de plus , et pour finir ... c,est plus jolie