Au cas où le lien ne marcherait pas https://www.youtube.com/watch?v=YL9sNrOlK-I
Martine



Au plus grand plaisir de nos yeux. Et le co-pilote n'est nulle autre que JetmanMarioL wrote:Trop drôle de voir ces personnes qui réussissent à faire des choses que personne d'autre n'oserait essayer!!


Je trouvais aussi qu'il me disait quelque chose, ce mec.Zico wrote:Au plus grand plaisir de nos yeux. Et le co-pilote n'est nulle autre que JetmanMarioL wrote:Trop drôle de voir ces personnes qui réussissent à faire des choses que personne d'autre n'oserait essayer!!
Martine


C'est vrai, sauf que lui, il n'y avait personne dans l'avion. Enfin... dans le film.Neil wrote:James Bond l'avait pas deja fait avec un Porter dans le Film Goldeye
https://www.youtube.com/watch?v=xkjB0_-EvGU" onclick="window.open(this.href);return false;









Dû à une panne en vol du PT6, selon les premiers rapports. Avec un taux de panne de 1 par 370 000 heures, le gars a pas été chanceux. Mais il en est quand même sorti indemne.Louis_greniier wrote:




Bonne remarque. En mettant la fuel pump à ON avant ça aiderait surement. Mais avec une limite: il y a deux prise d'essence sur l'aile. Une en avant, une en arrière. Si tu n'as pas assez d'essence, avec ce piqué, la prise arrière est à l'air. La pompe va suctionner l'air avant le fuel. Les vols de parachutisme se font presque toujours avec juste ce qui faut en essence. Là on est à la phase de retour sur terre. De l'essence a déjà été brulée. Il ne reste que ce que ca prend pour revenir sur terre avec la réserve. Avec un tel piqué, la prise d'essence arrière de l'aile n'est pas alimentée. La pompe ne va sucer que de l'air.abud wrote:Louis,
surppris que le header tank ou collecteur tank n`a pas de boost pump en succion pour alimenter le header![]()