Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
La vie m'a fait un beau cadeau, 430 miles nautique de bonheur ! par un heureux concours de circonstances, apres une merveilleuse offre de Jean Pierre (ttq) je me suis retrouvé assis avec mes 2 filles dans le superbe poele de Jean pierre , qu'on peut aussi appeler un airbus EC120.
Donc , direction mon chalet a La Malbaie ou a pu se poser sur le terrain du voisin jusqu'au lendemain. Petite virée touristique en voiture pour montrer des beaux spots, Retour aujourd'hui dans une autre journée de meteo parfaite. Pis oui, je peux maintanant dire que j'ai piloté un poele ou plutot un helico a turbine !
Je flotte encore , mes filles aussi , merci d'avoir partagé ta passion avec nous !
(J'espere trouver mon avion au prochain vol ,aussi beau que je le voyais avant)
Francois
Last edited by Foxtrotpapa on Tue 29 Aug, 2017 16:07, edited 1 time in total.
François, ce fut un privilège
Quant on décolle seul......
J'y suis pas habitué...
Je fut honoré de partager ce beau moment avec vous
Et l'accueil dans cette zone rétreinte bien préparé par ton père
Fut joyeuse
La prochaine fois faudra de la peinture blanche au sol, au lieu du rouge
JP
Tes petits rejetons auront sûrement des choses à conter au retour à l'école
Mai oui Jean-Pierre Je retrouve mon hélico après de longues réparations. Ce fut un plaisir de te saluer et de voir que tu profites de ton superbe appareil.
Mai oui Jean-Pierre Je retrouve mon hélico après de longues réparations. Ce fut un plaisir de te saluer et de voir que tu profites de ton superbe appareil.
J'ai l'habitude de me forcer fort à ne pas aimer le look des hélicos. Question d'éviter la jalousie qui sommeille dans l'homme au mauvais fond que je suis. Mais là, cette superbe machine, impossible de ne pas vibrer.
Maudit bel hélico. Vraiment. Il a un look d'enfer. Magnifique.
Superbe engin M. Jean-Pierre, c'est à faire rêver.
François, c'est un voyage que tu vas te rappeler jusqu'à ton dernier souffle, une expérience unique.
Quelle merveilleuse expérience pour toi et tes filles, incluant Jean Pierre qui a eu la générosité de vous faire partager sa passion
Guy
Louis_greniier wrote:J'ai l'habitude de me forcer fort à ne pas aimer le look des hélicos. Question d'éviter la jalousie qui sommeille dans l'homme au mauvais fond que je suis. Mais là, cette superbe machine, impossible de ne pas vibrer.
Maudit bel hélico. Vraiment. Il a un look d'enfer. Magnifique.
Louis
On va faire un deal, Louis. Tu m'en offres un pareil, et je te ferai faire des tours
Gaston, je veut faire suer personne, c'est pas mon truc
t'as pas besoin de cruiser Louis non plus
je vais t'en faire un tour
d'ailleurs je te l'avait déjà offert, dans un fil,
ttq wrote:Gaston, je veut faire suer personne, c'est pas mon truc
t'as pas besoin de cruiser Louis non plus
je vais t'en faire un tour
d'ailleurs je te l'avait déjà offert, dans un fil,
j-p
Sûr que quand l'occasion se présentera je dirai: "oui je le veux"