Salut
Je prévois aller vers Kitchener/Waterloo dans quelques jours. Je vais appeler l'aéroport, l'ecole et FBOs pour avoir de l'information pour les frais, l'essence, etc., mais est-ce qu'il y a parmi vous quelqu'un qui est allé récemment et qui aura des infos et recommendations pour se stationner quelques jours? Je vais sûrement faire quelques vols pendant notre séjour, mais en revenant tous les jours à l'aéroport de Waterloo.
Merci!
Carlos
Kitchener/Waterloo
-
skymarc
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Kitchener/Waterloo
CYKF,
J'y vais 3-4 fois par annee mais seulement pour la journee. Je stationne toujours sous la vieille tour de contrôle et personne me charge de frais de stationnement. Je crois que ca appartient a la ville. J' y etait 2 semaines passer et il on rajoute des annonces de FBO World Fuel mais j'ai pas vu personne et jai pas acheter de fuel.
Tu dois passer par le flying club pour retourner a ton avion.
J'y vais 3-4 fois par annee mais seulement pour la journee. Je stationne toujours sous la vieille tour de contrôle et personne me charge de frais de stationnement. Je crois que ca appartient a la ville. J' y etait 2 semaines passer et il on rajoute des annonces de FBO World Fuel mais j'ai pas vu personne et jai pas acheter de fuel.
Tu dois passer par le flying club pour retourner a ton avion.
- daldaf
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: Tiger
- Identification de l'avion:
Re: Kitchener/Waterloo
Merci