anthony wrote:Quelle année recherches-tu? Quel équipement? Clef-en-main ou avec des réparations mineurs?
Si j'en vois je mettrai les liens ici!
Salut Anthony, je ne suis pas très "précis" dans mes recherches. Je ne suis pas fermé sur l'âge d'un appareil, même que j'ai tendance a apprécier les plus anciens.... Style un appareil "straight tail" avec flaps manuels, c'est pas mal dans mes goûts ça!

Mais je ne suis pas fermé à quelque chose de plus récent non plus. Oh, un STOL kit sur les ailes, ça, c'est aussi un beau plus!!! Pas essentiel, mais ça gagne des points pour moi!
Des critères qui m'intéressent, un temps moteur qui est le plus bas possible, mais pour un moteur qui a tourné un peu depuis sont dernier overhaul... Genre, un moteur de 300 heures, mais qui a été overhaulé en 1982.... ....boffff. Aussi, j'aimerais des bons instruments, sans que ça soit "full kit" non plus. J'aime ça assez "basic", pas besoin d'ADF, VOR, DME, etc.... Je vole beaucoup au GPS, alors tant qu'à choisir, j'aimerais un bon transpondeur mode C, une ou deux bonnes radios, si y a un "gizmo" pour GPS déjà dans le dash, ça serait un beau plus!

Réparations mineures, ça me va aussi.
Merci!!!