haute pression

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
gillesdrapeau
Participant habitué
Participant habitué
Posts: 339
Joined: Wed 04 Feb, 2004 17:21
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Mont-Saint-hilaire

haute pression

Post by gillesdrapeau »

Est-ce quelqu'un a déjà eu un problème avec une trop grande pression dans le système de carburant? Aujourd'hui, j'ai expérimenté un arrêt du moteur en vol. :oops: Ma jauge de pression d'essence indiquait le double de la normal. Mon mécano cherche le problème.

Gilles Drapeau
User avatar
propane
Participant accro
Participant accro
Posts: 1594
Joined: Fri 05 Aug, 2005 21:52
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: St-Antoine de L'Isle-aux-Grues

Post by propane »

C' est donc toi qui a eu une panne moteur en base a CYHU??
Tant mieux s' il n' a pas eu de casse =:)

Propane
User avatar
C-JEAN
Participant régulier
Participant régulier
Posts: 644
Joined: Sun 03 Oct, 2004 23:27
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Beechcraft
Modèle de l'avion: Musketeer 1971
Identification de l'avion: GMKY @ CSB3 Beloeil
Location: St-Hubert. Basé @ CSB3
Contact:

Pression ++.

Post by C-JEAN »

Allô les PICs.

Trop de pression, dans un système ?

Ca ressemble BEAUCOUP à un trouble de
PRESSURE RELEIF VALVE.
Elle est souvent en série avec la BYPASS. . .

Le "TROP" de pression est retourné au réservoir.

Cieux bleus.
Post Reply