Est-ce quelqu'un a déjà eu un problème avec une trop grande pression dans le système de carburant? Aujourd'hui, j'ai expérimenté un arrêt du moteur en vol. :oops: Ma jauge de pression d'essence indiquait le double de la normal. Mon mécano cherche le problème.
Gilles Drapeau
haute pression
-
gillesdrapeau
- Participant habitué

- Posts: 339
- Joined: Wed 04 Feb, 2004 17:21
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Mont-Saint-hilaire
- C-JEAN
- Participant régulier

- Posts: 644
- Joined: Sun 03 Oct, 2004 23:27
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Beechcraft
- Modèle de l'avion: Musketeer 1971
- Identification de l'avion: GMKY @ CSB3 Beloeil
- Location: St-Hubert. Basé @ CSB3
- Contact:
Pression ++.
Allô les PICs.
Trop de pression, dans un système ?
Ca ressemble BEAUCOUP à un trouble de
PRESSURE RELEIF VALVE.
Elle est souvent en série avec la BYPASS. . .
Le "TROP" de pression est retourné au réservoir.
Cieux bleus.
Trop de pression, dans un système ?
Ca ressemble BEAUCOUP à un trouble de
PRESSURE RELEIF VALVE.
Elle est souvent en série avec la BYPASS. . .
Le "TROP" de pression est retourné au réservoir.
Cieux bleus.
