Pas bien bien pogné mais quand même...
Ce soir j'arrive chez Best Buy, je vais voir pour une télé intelligente ( à défaut de l'être...)
model 4k...etc, etc...

Alors, après avoir regardé pendant 30 minutes, le gars en skis qui faisait des passes de malade dans une poudreuse infinie.
Un vendeur arrive...Bla bla bla...
Ok, je vais la prendre et l'apporter de suite....
A ce moment le vendeur prends son téléphone ( intelligent lui aussi )... et fait aller ses pouces à la vitesse de l'éclair...
Je lui dit: eille... texte pas ton chum , té sua job quand même et avec un client....
Il me réponds: Bien non, je tcheke les stocks...
Ha oui dis-je ( d'un air pas intelligent )....
Puis me dit, heeeeee, désolé y en a pu en stock...
Bon ok , je réponds...et dit: bien commandez la et rappelez moi quand elle arrivera...
Encore quelques shottes de pouces...
Bien c'est qu'il en a pu en stock en entrepôt...
Bien pas grave, j'va attendre...( j'en ai quand même 3-4 chez moi ...)...
C'est à ce moment que la marde ...arrive.
Il me réponds : Nenon, impossible de commander cette TV et la vente se termine ce soir à 12:00
On se comprends pas, je réponds, je suis ici et vois une affiche en jaune et noir me montrant un prix d'un produit.
Pas de conditions de date limite, de stock limite...
Je VEUX acheter ce produit à ce prix tout de suite et .... ( Fuck la livraison ).
Ne non impossible, on ne peux pas vous vendre cette TV...
Alors, je dit: bien, enlever l'affiche si vous ne pouvez pas en vendre , car c'est de la fausse publicité, c'est une fraude...
Le gérant arrive...le boss du gérant...Bla bla bla.
Politique de compagnie nous oblige à laisser le prix, vendable ou pas...livrable ou pas. Point final.
Bla bla...
Puis, je redéfends ma position et mentionne que ce serait un bon cas pour l'OPC et pour l'émission la Facture...
De répondre, pas de trouble, on est tout à fait en loi .
Fin de l'épisode.
Bon, y a t'il un juriste dans la salle, qui pourrais confirmer ou infirmer cette représentation mensongère d'un produit en vente,
même en montre, mais impossible à acheter au prix annoncé ?
Vous pouvez aussi émettre votre opinion si cela vous soulage....
Merci
Bob
( qui cherche comment rejoindre l'OPC et la facture...).