Bonjour,
J'ai le commercial pilot ground school course et le commercial pilot written test book de culhane à vendre. Ils sont neuf et jamais utilisé, car je l'ai avait perdu avant ma formation et je me suis débrouillé autrement. Je viens de les retrouver et ils me servent plus à rien vu que j'ai ma licence maintenant. Si jamais quelqu'un est intéressé juste à me faire un offre !
Culhane commercial
-
Barf_Bag
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Culhane commercial
Bonjour,
J'ai toujours des problèmes à transmettre des PM sur ce forum (ils restent pris dans le outbox pour plusieurs jours/semaines), alors je reply directement. Vous pouvez soit me laisser votre e-mail ici ou me contacter directement au gtouchette "at" gmail "point" com.
Merci.
J'ai toujours des problèmes à transmettre des PM sur ce forum (ils restent pris dans le outbox pour plusieurs jours/semaines), alors je reply directement. Vous pouvez soit me laisser votre e-mail ici ou me contacter directement au gtouchette "at" gmail "point" com.
Merci.
- NorthShore
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Habituellement, les messages demeurent dans le outbox tant que le destinaire ne l'a pas lu... mais peut-être il y a un autre problème...
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Si le destinataire ne se "log pas" sur le site, il ne saura pas qu'un message privé lui est destiné et le message restera dans la boite d'envoi de l'initiateur.
-
Hélicopter
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je ne sais pas si je suis le seul cependant, moi je reçois un message sur mon courriel personnel que j'ai un message qui m'attend sur le site du forum.
-
Barf_Bag
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ah bon, moi qui suit habitué à Outlook et compagnie, j'ai toujours considéré le Outbox comme "pas encore parti". Merci du tip. On va quand même essayer de pas trop dérailler l'annonce de M. ...
- NorthShore
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Dans le "Panneau de l'utilisateur" , sous "Préférences du Forum" il y a plein d'onglets que vous pouvez cocher pour la gestion des PM...
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Moi aussi; parce que nous avons coché oui à "m'avertir des nouveaux privés" dans les préférences, comme le mentionne NorthShore.Hélicopter wrote:Je ne sais pas si je suis le seul cependant, moi je reçois un message sur mon courriel personnel que j'ai un message qui m'attend sur le site du forum.
N'en reste pas moins que tant et aussi longtemps que je ne vais pas récupérer moi-même un message privé qui m'est envoyé; ce message restera dans la boite d'envoi de l'initiateur.
- Mr.Daoust
- Participant relaxe

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150G
- Identification de l'avion: C-GVRD
toujours disponible