Gatineau dimanche
-
snowman.
Gatineau dimanche
Comme y parrais qui vas faire beau mur a mur demain, je crois que je vais aller déjeuner a gatineau , si y en a que ça intéresse ...
Martin 8)
Martin 8)
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
-
julietlima
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Cardinal wrote:Ce sera pour une autre fois pour Gatineau y'a au moins deux avions et sûrement plus qui iront déjeuner à l'ïle aux Grues demain matin.
Bye!
Hey Martin. y a t'il des possibilités de vols évasion dans les départs de demain matin? Si oui, que les pilotes s'inscrivent sur le site ce soir de façon à ce que l'on puisse faire les contacts appropriés à temps.C'est exactement le but visé des vols évasions. Asta la vista senor..... :wink:
- Cardinal
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut,
Jean, en ce moment il y a moi et Serge (TVW). J'y vais avec ma blonde et mes enfants je suis donc complet. Pour Serge, je lui ai parlé vers 17H00, je crois que le plus simple serait d'aller aux Ailes demain.
Pour Martin, l'ÏLe aux Grues est située en face de Montmagny. C'est un vol de 20 minutes tout au plus de Québec.
Bye!
Jean, en ce moment il y a moi et Serge (TVW). J'y vais avec ma blonde et mes enfants je suis donc complet. Pour Serge, je lui ai parlé vers 17H00, je crois que le plus simple serait d'aller aux Ailes demain.
Pour Martin, l'ÏLe aux Grues est située en face de Montmagny. C'est un vol de 20 minutes tout au plus de Québec.
Bye!
-
julietlima
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
snowman wrote:¸¸ca l,air de quoi le restaurant par là :?:
martin
Petit restaurant tres pittoresque,ou les déjeuners sont des délices.Le restaurant est le voisin de l'église et lorsque tu arrive a l'aéroport,tu appelle le proprio du resto et il passe te prendre a l'aéroport avec sa petite van.C'est pas charmant ça? Quand tu arrive a l'aéroport de l'ile aux grues,tu recule de cinquante ans.C'est pas pire,on avance l'heure d'une heure ce soir.ça paraitra pas............... :lol: :lol: :lol: :lol: JL
-
sergey
- Membre timide

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Gatineau dimanche
snowman wrote:Comme y parrais qui vas faire beau mur a mur demain, je crois que je vais aller déjeuner a gatineau , si y en a que ça intéresse ...
Martin 8)
Ça m'aurait beaucoup intéressé mais je vais à une cabane à sucre près de Saint-Georges
-
snowman.
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Cardinal
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Finalement on était trois avions à l'Ïle aux Grues, FTVW, Snowman et FSLG. Ça brassait un peu en allant vers l'ÏLe mais en attérissant aucune turbulence. Le proprio du resto est venu nous chercher à l'aéroport, c'est un endroit à découvrir, 15 minutes de vol de Québec et t'es dans un autre univers.
Bye!
Bye!