Et voilà !

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
PaulD
Fondateur
Fondateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG

Et voilà !

Post by PaulD »

Et voilà !

Ce soir se termine une belle aventure de partenariat de 7 ans.

En effet, j’ai vendu ma part dans C-GBKJ.

Je m’en voudrais de ne pas remercier mes deux compères avec qui j’ai eu tant de plaisir.

Maurice avec qui j’ai partagé de si beaux vols (Oshkosh, Bar Harbor et tant d’autres…) et de si formidables expériences.

Le fidèle Jean-Yves, droit comme un « I ». Avec qui j’ai vécu de belles envolées et des expériences, dont quelques-unes, disons-le, … formatrices. J’ai la plus grande admiration pour sa compétence dans l’électronique que nous avons utilisées à de multiples reprises.

Mais ainsi va la vie. J’aspire à un engin plus « complexe » (performances, IFR, etc.) qui ne convenait pas à mes amis. Peut-être que je regretterai ma décision, mais certainement pas ces belles années.

Je me console en me disant que Patsy, la nouvelle partenaire, apporte du sang nouveau dans l’équipe.

Merci les gars. Félicitations Patsy.

Amicalement,

Paul :D :D

P.S. 1. Bien sûr, mon cher ami Pierre (Flynow) a aussi fait partie de l’équipe. Je le remercie également de sa générosité et de sa patience à mon égard.

P.S. 2. Enfin, n’oubliez pas que je suis toujours à la recherche d’un ou deux partenaires… (cliquez ici) :shock:
snowman.

Re: Et voilà !

Post by snowman. »

Aigleca wrote:Et voilà !

Mais ainsi va la vie. J’aspire à un engin plus « complexe » (performances, IFR, etc.) qui ne convenait pas à mes amis. Peut-être que je regretterai ma décision, mais certainement pas ces belles années.

Paul :D :D

Psst ,Fly Bin se cherche un partenaire... :lol: :lol: :lol: :lol:

Martin :wink:
flynow
Nouveau membre
Nouveau membre
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by flynow »

Mon cher Paul,
je lis avec beaucoup d'intérêt ta note annonçant la vente de ta part dans GBKJ. Merci de tes bons mots à mon égard et salutations à Jean-Yves, Maurice et Patsy, que je félicite de sa décision. Ayant connu de très beaux moments dans ce coucou, soit seul soit en votre compagnie, je ne peux rester insensible à ce qu'on ressent quand on tire un trait sur le passé.
Paul, je te souhaite de trouver la machine de tes rêves, et aux trois autres, de belles envolées!
Pierre (flynow)
MichelC
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by MichelC »

He bin... vla notre Paul celibataire !

La bonne nouvelle c'est que le reve du 182 serait-y plus proche ???? Je te le souhaite mon Paul !

Va-tu te falloir un lift pour Oshkosh cet ete ?

Michel C-GNCJ
Mach Diamond
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion: DA40

Post by Mach Diamond »

Félicitations Paul.
J'aurais aimé pouvoir concrétiser mes velléités d'acheter ta part l'année dernière, mais bon je me reprendrai.
Je trouve à peine le temps de voler ces temps-ci anyway.
(quand j'ai pas le temps j'ai l'argent, et quand j'ai le temps j'ai pas l'argent - la vie est mal faite :wink: )
--Luc
snowman.

Post by snowman. »

Mach Diamond wrote:Félicitations Paul.
J'aurais aimé pouvoir concrétiser mes velléités d'acheter ta part l'année dernière, mais bon je me reprendrai.
Je trouve à peine le temps de voler ces temps-ci anyway.
(quand j'ai pas le temps j'ai l'argent, et quand j'ai le temps j'ai pas l'argent - la vie est mal faite :wink: )
--Luc

ça me rappelle quand j'ai fait ma licence,j'avais exactement l'meme cr..... de probleme avec pour resultat que ça prit 2 1/2 ans pour finir... :roll:

Martin 8)
Post Reply