Est ce que quelqu un y est deja allé? Qui serait partant pour prendre une semaine de vacance et d aller la bas?
Alex
image by -alexandrefortin-
image by -alexandrefortin-

Foxtrotpapa wrote:Juste comme ca, c'est pour 2016 ou 2017 ?
Francois

Ca va dependre du type d avion. Si j ai posté ici sur le forum l idee d y aller en gang c est que je suis ouvert s d autre idee et surtout on peut s adapter aux autres avions selon qui voudrais venir.sierra golf wrote:2 jours sans trop forcé, je te trouve plutôt optimiste pour près de 15 hres de vol![]()
Des legs de 4;30- hres, pas à la portée de tous.
Faudrait raccourcir les legs et voir plus sur 3 jours,non?
Beau voyage effectivement
Sylvain

J ai rien determiner de trop precis encore.Frank KKB wrote:Bonjour Alex
c'est vraiment quelque chose qui m'intéresse, mais j'aimerais avoir des informations sur tes intentions une fois à destination
As-tu les dates ?
Combien de temps voudras-tu rester sur place ?
Hôtel ou Camping ?
Location d'auto ?
Je crois que 3 ou 4 avions seraient le maximum avec des leg de 3 à 3:30h...soit 6 à 7 h par jour donc 3 jours pour ne pas rusher et faire face aux imprévus....
François

Fais toi en pas, au pire j'ai une cordeFrank KKB wrote:je crois que KKB pourra suivre![]()
![]()

Tiens-Tiens...le gars change d'avion et soudainement il devient un peu ....plus «arrogant»alexfortin wrote:Fais toi en pas, au pire j'ai une cordeFrank KKB wrote:je crois que KKB pourra suivre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alex

Désolé mais c'est un réflex.... Les gars m'ont tellement écœuré l'an passé au tour du Québec. Si je me souviens bien y en a même un qui a traité mon Beech de Plywood volant....... Je vais pas nommé le nom des gars mais ils sont sur ce site, on des avions qui vole vite, sont basé à St-Hubert, Lachute et Neuville et c'est pas DanielFrank KKB wrote:Tiens-Tiens...le gars change d'avion et soudainement il devient un peu ....plus «arrogant»alexfortin wrote:Fais toi en pas, au pire j'ai une cordeFrank KKB wrote:je crois que KKB pourra suivre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alex![]()
![]()
![]()
La bonne nouvelle Alex est que je vais sauver de $$$ en carburant car une fois dans les air...je vais fermer mon moteur![]()
![]()
![]()
Sans rancune![]()
François