Une grosse nouvelle à Québec:
C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons que l'école de pilotage Visionair Québec devient le Collège iFly et du même coup le tout premier centre de formation au Québec qui regroupera des services de formation destinés tant aux futurs pilotes qu’aux pilotes déjà en emploi.
Profitez en pour visiter notre tout nouveau site web et nous suivre sur Instagram et twitter -> @iflycollege
Nouveau site web -> http://www.iflycollege.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
Une nouvelle très excitante en ce qui me concerne. Un nouvel élan pour ce petit bijou d'école. Avec les mêmes et excellents pilotes-conseil et chef instructeur Alex et Samy. Avec les mêmes récents avions et d'autres "glass cockpit" qui s'y ajoute. Avec plus de moyen "$" et des perspectives extraordinaires pour nos étudiants commerciaux.
Le plus beau cadeau: Collège iFly garde une place de choix pour les pilotes privés, propriétaires, qui sont de la "famille Visionair" et qui nous féquentent pour toutes sortes de service au sol et en vol, selon leurs besoins bien différents et personnels. Tous ces propriétaires qui m'on permis de voler sur près d'une cinquantaine d'avions et de modèles différents et de leur donné bien humblement un peu de mes conseils et beaucoup de ma passion.
René
instructeur de vol
maintenant chez Collège iFly
Collège iFly
- Eric GARF
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
Re: Collège iFly
J'aime