Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Je fais suivre ces informations pour Nathalie membre de l'AGAG ( Associaton des Gens d'Aviatiion de Gatineau ).
Salut!
Moi, Georges Maheux ( pilote d'ultra-léger Challenger ) et Michel Lachapelle ( directeur de l'aéroport ) organisons le 12 juin 2016 de 11h00 à 14h00 un RVA BBQ à l'aéroport de Maniwaki!
Voici un brin d'information qui vous sera utile ( le reste est votre CFS ! ) :
Coordonnées : N45 16 22 / W75 59 26
Piste asphaltée ( 4 921' X 150M ) 03/21
Unicom 122.8
Fuel : 100LL disponible
* Spécialement pour cette activité, du mogas sera disponible en quantité limitée. ( Shell à proximité. )
Tous les bénévoles au sol seront bilingues, ainsi que l'opérateur radio.
Pssst! Nous sommes sur Facebook... CYMW.ca
Pour plus d'informations Nathalie/Georges flyinCYMW@gmail.com ou Michel 819-449-6103.
Je sais qu'un autre RVA à St-Lazare a lieu le matin. Mais ça en fait l'occasion parfaite pour avoir une journée sans cuisiner rempli de plaisir en vol ! Faites un triangle ( ou autre forme dépendant d'où vous venez ! ) et aller déjeuner pour ensuite venir dîner avec vous à Maniwaki !
Nous espérons que vous vous joindrez à nous ! C'est une première pour nous, en tant qu'organisateur, et nous sommes excité de vous recevoir à notre cher aéroport.
Jacques, j'ai de la place pour toi, mais je dois d'abord revenir de Québec le samedi soir. Si c'est le cas, je veux pouvoir faire St-Lazare aussi, donc à l'aéroport à CYND 07h30 pour un décollage vers 08h00. Il y a toujours la météo incertaine pour la région de Montréal, on verra en temps et lieu.
DeltaMike wrote:Jacques, j'ai de la place pour toi, mais je dois d'abord revenir de Québec le samedi soir. Si c'est le cas, je veux pouvoir faire St-Lazare aussi, donc à l'aéroport à CYND 07h30 pour un décollage vers 08h00. Il y a toujours la météo incertaine pour la région de Montréal, on verra en temps et lieu.
Merci Daniel, mais je ne peux pas être à l'aéroport avant 09h15 ou 09h30 dimanche matin. Dommage,car j'aurais bien aimer faire les 2 RVA.