Salut!
Demain départ de CSK3 à 0900L en Cessna 208 pour un déjeuner à CYRQ.
Ceux qui veulent nous suivre devront se lever tôt!
8)
CYRQ 19/03/06
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
Un vrai beau vol.
On était 4 dans l'avion, Nos deux de pilotes, mon père et un ami. Arrivée à CYRQ vers 0933L.
On a vu le 727 de First Air, le 206 du Lac à la tortue et d'autres appareils.
En remontant à bord à 1100L (quand le boss dit qu'on s'en va, ben on s'en va), on a entendu toutes les Ailes (enfin, on l'aurait dit!) qui s'en venaient. On a croisé Gaston en montée initiale. Ce sera pour une autre fois les poignées de main! On est allé passé au dessus de la terre familiale avec le 208, ils entaillaient les érables.
Maintenant, les photos! 8)
CSK3 avant le départ.
À CYRQ, à côté du 727. Les turbines ensemble...
Cessna 206.
Encore les turbines.
Autres bêtes.

On était 4 dans l'avion, Nos deux de pilotes, mon père et un ami. Arrivée à CYRQ vers 0933L.
On a vu le 727 de First Air, le 206 du Lac à la tortue et d'autres appareils.
En remontant à bord à 1100L (quand le boss dit qu'on s'en va, ben on s'en va), on a entendu toutes les Ailes (enfin, on l'aurait dit!) qui s'en venaient. On a croisé Gaston en montée initiale. Ce sera pour une autre fois les poignées de main! On est allé passé au dessus de la terre familiale avec le 208, ils entaillaient les érables.
Maintenant, les photos! 8)
CSK3 avant le départ.
À CYRQ, à côté du 727. Les turbines ensemble...
Cessna 206.
Encore les turbines.
Autres bêtes.



