A mon anniversaire j'ai eu une tablette Samsung Galaxy 4. Y'a deux semaines j'ai acheté la version Air Nav Pro (34,00$) pour ma tablette (Androïd). J'avais auparavant communiqué avec le service à la clientèle de cette compagnie ( très bon service en passant et c'est en français aussi) pour savoir si la version Androïd fonctionnais bien. Ils m'ont répondu que la version fonctionnais assez bien et qu'une nouvelle mise a jour s'en venais prochainement avec plus de fonctions. Pour ceux qui achètes la version présente, la nouvelle mise à jour sera gratuite mais si on attend d'acheter la nouvelle version, elle sera plus chère. En plus, si vous achetez la version actuelle vous avez deux mois pour vous faire rembourser si vous n'êtes pas satisfait.
Depuis deux semaines, j'essai la version Androïd sur ma tablette le matin et le soir en auto (trois heures de trajet par jour) et jamais le logiciel n'a planté. Pour le prix je suis très très très satisfait.
En plus, sur la version Apple et la version Androïd, vous pouvez télécharger l'application sur trois appareils en même temps sans frais supplémentaire, donc six si vous avez les deux versions, c'est ti pas beautifull ça
Moi en tout cas, pour le prix, je suis en voiture avec mon cell et ma tablette, et j'ai toujours un back up.
Jacques3012