Mascair

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
thierry
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Mascair

Post by thierry »

Bonjour!

J'ai suivi mon privé chez Mascair a Mascouche de 1997 jusqu'a la fermeture en 1998. J'aimerais bien revoir mes premiers amours de vol en photos. Je ne prenais pas de photos a l'epoque, les pellicules etaient couteuse pour moi et je preferais mettre toutes ma petites monnaies dans mes heures de formations.
Si vous etes prets a partagé ces photos d'avion avec moi j'en serais grandement content!

Les voicis mes Cessna 172:
C-GJVT, C-GUCK & C-GDDK.

De memoire JVT avait ete exporté aux USA....maintenant l'immatriculation vole chez Air Canada!

Pou UCK il etait base a CYQB et aurait ete detruit dans un accident sur flotte. (De ce que l'on m'a racconté a l'epoque...)

Et DDK, il est base a CYHU, je l'entends sur 126,7 quand je suis dans le ciel en meme temps que lui.

Voici tout ce qu'il me reste comme souvenirs a part ceux qui prennent place dans ma tete!!!

[url][URL=http://s780.photobucket.com/user/ThierryDaudin/media/image_zpsi9i7xhuc.jpeg.html]Image[/url][/url]

Merci!
Post Reply