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Faut faire attention. Certains LED ne sont pas visible lorsqu'on regarde avec des lunettes de vision nocturne. Je prendrais ça en considération pour ta décision surtout que de plus en plus de compagnies utilisent des LVNs...
1. Feu de position 1 - rouge feu continu Côte gauche ou aile gauche de l'aéronef, le plus vers l'extérieur possible. Au-dessus et au -dessous du plan horizontal de l'aéronef et sous un angle sans obstruction de 110° vers l'avant et la gauche à partir de l'axe longitudinal de l'aéronef..
2. Feu de position 1 - vert feu continue Côte droit ou aile droite de l'aéronef, le plus vers l'extérieur possible. Au-dessus et au-dessous du plan horizontal de l'aéronef et sous un angle sans obstruction de 110° vers l'avant et la droite à partir de l'axe longitudinal de l'aéronef.
3. Feu de position 1 ou 2 - blanc feu continu Autant vers l'arrière de l'aéronef que possible, sur l'empennage s'il n'y en a qu'un, ou sur chaque extrémité d'aile, s'il y en a deux. Au-dessus et au-dessous du plan horizontal de l'aéronef et sous un angle sans obstruction de 140° vers l'arrière et centré de part et d'autre de l'axe longitudinal de l'aéronef.
4. Feu anticollision 1 ou plus - rouge, blanc, ou rouge et blanc en alternance feu clignotant (Remarque : Vu à distance, chaque feu clignotant doit afficher les caractéristiques de clignotement décrites dans le Manuel de navigabilité.) A l'endroit ou aux endroits indiqués conformément aux exigences du Manuel de navigabilité. Dans toutes les directions entre 30° au-dessus et 30º au dessous du plan horizontal de l'aéronef conformément aux exigences du Manuel de navigabilité.