Mon Beech est à vendre, je vais commencer à regarder pour un avion a train retractable et avec une vitesse de croisière plus élevé. Apres le long voyage que je viens de faire je me rend compte que mon superbe avion ne va plus repondre a mes prochains besoins
Prix 58 000$
Beech Musketeer C23 1971 (Basé à Beloeil) Avion en parfaite condition mécanique, vrai 4 places, 975 lbs de charge (250lbs d'espace Cargo). Réservoir 58 Gallons avec plus de 6 heures d'autonomie. Vitesse de Croisière du POH 115kts, 67% puissance, 9.4 gal/hr. Frame 3 800hrs, moteur Lycoming 0-360-A4A 180hp avec seulement 375hrs SMOH. Hélice à pas fixe. Avionique refait à neuf en 2009, Système de gestion audio PMA8000B, 1 NAV/COM Garmin SL30, Transpondeur Garmin GTX327, Anti collision Pcas XRX ONYX, ELT 406, Avion avec equipement de NAV certifié IFR avec 21x VOR avec glide slope ILS et un GNS 430 WAAS. Insicateur de température des têtes de moteurs CHT, Indicateur de température d'échappement, Indicateur de températeur de carburateur. Block heater pour base d'huile Vient avec set de toiles d'hivers, ainsi que 2 couvres moteur
Le coordonateur de virage, horizont artificiel, conservateur de cap et le Garmin CDI couplé avec le GNS 430 sont tous neuf.
La condition estétique de l avion est 7/10 pour la peinture et 7/10 pour l interieur.
La mécanique de l avion est en parfaite condition 10/10 , les AD sont a jours, log complet de l avion depuis sont importation au Canada en 1980. Jamais accidenté
Cet avion est genial comme premier avion car tres fiable, facile a atterir.
Alex
Photo de notre ami Jean-Pierre Bonin prise a Riviére du Loup en Janvier dernier.
image by -alexandrefortin-
by -alexandrefortin-
by -alexandrefortin-Sur cette phot le coordonateur de virage etait absent (remplacé par un neuf)
by -alexandrefortin-