Si vous désirez vendre un avion, un ultra-léger, un hélicoptère, un kit de construction en cours, un appareil certifié ou non, ou vous recherchez à acheter un aéronef? Cette section est la bonne!
Schweizer 269C
Machine en très bon ordre complètement équipée, 1976, 3991h TTSN, Moteur 800h SMOH et 50h nouveau top complet original Lycoming, compression 80/80 à 78/80. Annuel complétée Août 2015. Tout Les AD & SB à jour. Beaucoup de temps restant sur toutes les composantes. Cargo hook, Tanis heater, cargo racks, lateral speed farings, siège et ceinture centrale, pare-brise teinté neuf, Digital CHT, dual tank, cabin heater, glove box, bear paws, landing light. Aucune négligence tolérée sur la mécanique, machine en ordre plus que STD avec les performances d’un moteur neuf. Aucune vibration et très douce. 901 lbs charge utile, cruise 92kts; plus rapide qu’une machine neuve!
175K$ CAD ylevesque@inotechcanada.com
418 671 2248
Last edited by supercub on Tue 25 Aug, 2015 19:27, edited 1 time in total.
Pour ceux qui voudrait faire leur conversion de License vers hélico, Vous pouvez le faire Chez vous avec votre machine en vraiment pas long et vraiment pas cher . C'est ce que j'ai fait et ça va vous couter moins que le tiers du prix d'une conversion std.
Donc vous achetez la machine et faites votre conversion avec.
Si ça peut être d'intérêt pour un acheteur, et seulement pour un acheteur, je vous dirai comment faire.
le problème c'est qu'après toute la famille veut toujours venir et là tu dois changer pour une plus grosse machine même si c'était pas ça qui était prévu...et pourtant ils n'avaient jamais voulu mettre une patte dans l'Avion
supercub wrote:Pour ceux qui voudrait faire leur conversion de License vers hélico, Vous pouvez le faire Chez vous avec votre machine en vraiment pas long et vraiment pas cher . C'est ce que j'ai fait et ça va vous couter moins que le tiers du prix d'une conversion std.
Donc vous achetez la machine et faites votre conversion avec.
Si ça peut être d'intérêt pour un acheteur, et seulement pour un acheteur, je vous dirai comment faire.
le problème c'est qu'après toute la famille veut toujours venir et là tu dois changer pour une plus grosse machine même si c'était pas ça qui était prévu...et pourtant ils n'avaient jamais voulu mettre une patte dans l'Avion
Toujours vendu mes machines rapidement pcq elles sont en ordre plus que le normal et j'essaie pas de les vendre 2 fois le prix qu'elles valent!
c'était un superbe machine et je l'ai vraiment aimé. Il y a certaines caractéristiques que j'aimais beacoup et que je ne retrouve plus avec mon 44.
sur sable humide ça atteri comme sur l'asphalte
pour les assurances tu appelles Ghislain Charette et il t'arrange ça.
ca rentre pas partout, ca a la bedaine trop basse, la queue trop longue, le rotor trop grand, tu vois pas les skids quand c'Est le temps d'Atterir sur 3-4 roches dans une rivière, ça cale du cul dans les savanes même avec des bear paws de 66. le controle du 300 dans ces espaces restreint pas batable et je m'ennui ben gros de ça. Par contre en vol je m'en ennui moins.....
ça te prendrait un MD500, c'est, semble-t-il le top pour la Brousse, mais pas d'autonomie par contre
certains de tes points sont logiques, je l,ai ai vécu, mais pas capable de comparer
donc, ça me semblait moins grave.....juste une habitude
mais la vitesse en vol comprense , et le confort, et le vrai 4 places full de gaz.....
j,ai fait un circuit Ville marie lundi a 4, plein gaz, au GW presque, et
ça performait en masse, climb moins vite, vitesse 5-8 kts de oins....
j-p