Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Hier, j'ai livré un C-172XP à son nouveau propriétaire à Sudbury.
Très froid, il faisait -20 mais pas un nuage dans le ciel.
Et voici ma petite merveille de GPS à l'oeuvre. :)
GLAB wrote:Hier, j'ai livré un C-172XP à son nouveau propriétaire à Sudbury.[/URL] Jacques :wink:
Bel achat en effet.
J'ai déjà survolé Arnprior en me rendant à Oshkosh et Toronto. Avez-vous un club d'aviation ? Quelles sont les facilités ? Y a-t-il des activités récréatives dans la région ?
Paul :D :D
Ma devise ces jours-ci: "trouver une activité qui attirerait la madame dans les airs"...
Je ne suis pas très familier avec les attractions qui pourrait être intéressantes à Arnprior, étant de Gatineau moi même.
Si jamais un groupe voulait venir à Gatineau CYND, on pourraient tous aller patiner sur la plus grande patinoire au monde. " LE CANAL RIDEAU"
Ammener vos patins, ils servent des queues de Castors sur la glace. C'est délicieux et bourrées de calories pour vous donner l'énergie de patiner les 4 milles de canal. Et vous pourriez même visiter le Parlement Canadien qui est à deux pas du canal et on pourrait aller se plaindre en personnes à nos menteurs élus... :? Heu je voulais dire à nos membres élus :)
moi qui pensait que c,étais la patinoire de la riviere l'assomption qui étais la plus longue. au fait est que ça atterrit sur ski au canal rideau? (sans se faire descendre je parle...)
Bonjours les amis, j'ai les deux pieds dans le sable aujourd'hui apres avoir fait un voyage de reve entre Joliette et West Palm Beach hier. Le vol s'est deroule comme un charme.Il faisait un peu froid au depart.Le thermometre indiquait moins 22 celcius.Nous avons passe les douanes a Burlington puis poursuivi notre route jusqu'a Raleigh.Le premier 250 milles s'est passer au-dessus de la couche de nuages a 8000 pieds.Par la suite le ciel s'est degage et nous avons eu ciel bleu jusqu'a destination.Nous sommes arrive a destination a 4hrs trente.Remisage de l'avion et bon soupe au restaurant et ce matin nous etions d'attaque pour 30 jours de vacance avec plusieurs vols prevu dans le Sud. A bientot. Georges