RVA Ste-Anne-du-Lac 2015
- GBMU
- Participant habitué

- Posts: 420
- Joined: Sun 14 Sep, 2008 09:52
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Pegazair
- Modèle de l'avion: P-100
- Identification de l'avion: C-GBMU
- Location: Mont-Laurier
RVA Ste-Anne-du-Lac 2015
Bonjour à tous,
Un simple petit rappel du RVA qui se tient ce samedi 15 août 2015 à Ste-Anne-du-Lac (CAL8).
L'an dernier la météo n'a pas collaboré, mais ça s'annonce beaucoup mieux cette fois-ci.
Roues, flottes et hélicos sont les bienvenus.
Fréquence : 122.7
Altitude : 880 pieds
Piste : 06/24
Largeur de la piste : 100 pieds.
Au plaisir de vous y rencontrer.
Hugues
Un simple petit rappel du RVA qui se tient ce samedi 15 août 2015 à Ste-Anne-du-Lac (CAL8).
L'an dernier la météo n'a pas collaboré, mais ça s'annonce beaucoup mieux cette fois-ci.
Roues, flottes et hélicos sont les bienvenus.
Fréquence : 122.7
Altitude : 880 pieds
Piste : 06/24
Largeur de la piste : 100 pieds.
Au plaisir de vous y rencontrer.
Hugues
- Pique-Nuage
- Participant à l'aise

- Posts: 901
- Joined: Mon 02 Feb, 2009 14:32
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172 K C-FUFD Pique-Nuage1 vendu
- Modèle de l'avion: Cessna 172 M
- Identification de l'avion: C-FFCN Pique-NuageII
- Location: Gatineau CYND
Re: RVA Ste-Anne-du-Lac 2015
Longueur de la piste svp ????
Merci,
Pique-Nuage
Merci,
Pique-Nuage
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Posts: 2061
- Joined: Sun 25 Nov, 2012 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
- Location: St-Jérôme, QC Canada
- Contact:
- Mr.Daoust
- Participant relaxe

- Posts: 57
- Joined: Thu 19 Jun, 2014 23:19
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150G
- Identification de l'avion: C-GVRD
Re: RVA Ste-Anne-du-Lac 2015
J'y ai atteri quelques fois avec mon c-150 et aucun problème ( à noter que ma grand-mère de 85 ans était avec moi dans l'avion et n'a pas été inquiète une seconde) !!!
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Posts: 2061
- Joined: Sun 25 Nov, 2012 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
- Location: St-Jérôme, QC Canada
- Contact:
Re: RVA Ste-Anne-du-Lac 2015
Je viens de recevoir ce courriel dans lequel la piste est plus longue et plus large... Et de plus l'orientation est décalée de 10° !!!
On me suggère d'annoncer à tous ceux qui ont des adresses courriel au RAA-415 le Flying de Ste-Anne Du Lac qui aura lieu ce samedi 15 août 2015 et remis à dimanche 16 août si mauvaise température. Pour info, Pierre ou Manon au 819-586-2234 ou http://www.aviationplmg.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Piste 3000 pi. par 150 pi, orientation 23-50
On me suggère d'annoncer à tous ceux qui ont des adresses courriel au RAA-415 le Flying de Ste-Anne Du Lac qui aura lieu ce samedi 15 août 2015 et remis à dimanche 16 août si mauvaise température. Pour info, Pierre ou Manon au 819-586-2234 ou http://www.aviationplmg.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Piste 3000 pi. par 150 pi, orientation 23-50
-
jules
- Participant régulier

- Posts: 578
- Joined: Tue 14 Aug, 2012 18:24
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172M
- Identification de l'avion: GUJO
- Location: Montréal
Re: RVA Ste-Anne-du-Lac 2015
Intéressant, je vais devoir regarder mon indicateur de cap de plus près, j'ai jamais vu le cap 500.CampingMaster wrote: orientation 23-50
Ce serait pas plutôt 05-23 ?
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Posts: 2061
- Joined: Sun 25 Nov, 2012 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
- Location: St-Jérôme, QC Canada
- Contact:
Re: RVA Ste-Anne-du-Lac 2015
Ah bien ! Elle est bien bonne, je n'ai même pas cliqué, j'ai reçu le courriel et il est devant moi sur l'autre écran en ce moment comme « orientation 23-50 ». J'avais fait un copié/collé, c'est impossible ce devrait être 23-05 et de toute façon c'est supposé être 24-06 ( plutôt 06/24 ) selon André ( andreg00 ).jules wrote:Intéressant, je vais devoir regarder mon indicateur de cap de plus près, j'ai jamais vu le cap 500.CampingMaster wrote: orientation 23-50![]()
Ce serait pas plutôt 05-23 ?
- djipibi
- Référence

- Posts: 6045
- Joined: Sun 29 Oct, 2006 16:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Laval
- Contact:
Re: RVA Ste-Anne-du-Lac 2015
Un ami pilote me dit que les TAF sont so-so côté plafond (bas) pour demain matin.CampingMaster wrote:
On me suggère d'annoncer à tous ceux qui ont des adresses courriel au RAA-415 le Flying de Ste-Anne Du Lac qui aura lieu ce samedi 15 août 2015 et remis à dimanche 16 août si mauvaise température. Pour info, Pierre ou Manon au 819-586-2234 ou http://www.aviationplmg.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai envoyé un courriel et laissé un message vocal (pas de réponse) pour savoir si c'est maintenu demain ou reporté à dimanche...
- GLAB
- Pilier du forum

- Posts: 5226
- Joined: Tue 23 Dec, 2003 00:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Gatineau
Re: RVA Ste-Anne-du-Lac 2015
Demain, je serai au RVA chez Bernie en C-185 sur l'ile Patry sur la rivière Gatineau juste au sud de Maniwaki.
J'aimerais bien aussi aller au RVA à St-Anne du lac, mais ce n'est pas mon avion. Je le pilote seulement...pauvre de moi
Jacques

J'aimerais bien aussi aller au RVA à St-Anne du lac, mais ce n'est pas mon avion. Je le pilote seulement...pauvre de moi
Jacques
- djipibi
- Référence

- Posts: 6045
- Joined: Sun 29 Oct, 2006 16:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Laval
- Contact:
Re: RVA Ste-Anne-du-Lac 2015
Hum... je ne peux être partout.GLAB wrote:Demain, je serai au RVA chez Bernie en C-185 sur l'ile Patry sur la rivière Gatineau juste au sud de Maniwaki.
J'aimerais bien aussi aller au RVA à St-Anne du lac, mais ce n'est pas mon avion. Je le pilote seulement...pauvre de moi![]()
![]()
![]()
Jacques![]()
![]()
![]()
Ce sera ma première fois en été à un RVA à Sainte-Anne-du-Lac.
Ensuite ce sera Chez Bernie 1 et SADL (été) 1
- GBMU
- Participant habitué

- Posts: 420
- Joined: Sun 14 Sep, 2008 09:52
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Pegazair
- Modèle de l'avion: P-100
- Identification de l'avion: C-GBMU
- Location: Mont-Laurier
Re: RVA Ste-Anne-du-Lac 2015
J'ai parlé à Pierre cet après-midi et il parlait de 3000 pieds de piste.Pique-Nuage wrote:Longueur de la piste svp ????
Merci,
Pique-Nuage
Hugues
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Posts: 2061
- Joined: Sun 25 Nov, 2012 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
- Location: St-Jérôme, QC Canada
- Contact:
Re: RVA Ste-Anne-du-Lac 2015
Avec l'outil de mesure Google Maps ça donne 2 550 pieds lors de la prise de la photo satellite donc elle a été rallongée depuis. Mais je n'ai pas parti ma mesure comme il faut, soit sur le threshold de la 24, je suis en dehors du début de la 24 donc ça aurait dû me donner un peu plus long.

Si elle a été rallongée voici ce que ça donne à exactement 3 000 pieds de long :


Si elle a été rallongée voici ce que ça donne à exactement 3 000 pieds de long :

-
levik
- Participant habitué

- Posts: 287
- Joined: Tue 07 Jun, 2011 16:14
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Nominingue
Re: RVA Ste-Anne-du-Lac 2015
L'image Google est vieille Pierre l'a rallongé depuis couper du bois au bout de la piste et bouler c'est une belle piste de gazon un vrai plaisir à faire avec du tail wheel 
- djipibi
- Référence

- Posts: 6045
- Joined: Sun 29 Oct, 2006 16:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Laval
- Contact:
Re: RVA Ste-Anne-du-Lac 2015
Je viens de parler à Manon et le RVA a lieu aujourd'hui.
Actuellement (6h30) c'est brumeux mais ça devrait lever.
RVA de 8h à 13 h
Actuellement (6h30) c'est brumeux mais ça devrait lever.
RVA de 8h à 13 h
-
ttq
- Modérateur

- Posts: 5821
- Joined: Sat 20 Mar, 2004 09:15
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: montreal
Re: RVA Ste-Anne-du-Lac 2015
TAF CYMX 151139Z 1512/1612 VRB03KT 1/2SM FG VV002 TEMPO 1512/1513 3SM
BR SCT002 BKN025
FM151300 VRB03KT 4SM BR BKN006 OVC015 TEMPO 1513/1515 P6SM NSW
SCT006 BKN025
FM151500 VRB03KT P6SM SCT015 TEMPO 1515/1520 BKN015
FM152000 VRB03KT P6SM BKN030 PROB30 1520/1601 VRB15G30KT 1SM
+TSRA BR SCT008 BKN030CB
c'est le TAF de YMX, pas trop beau, MVFR au mieu......
de la température pour hélico
mais bouffer du gaz pour rien voir?????
j-p
BR SCT002 BKN025
FM151300 VRB03KT 4SM BR BKN006 OVC015 TEMPO 1513/1515 P6SM NSW
SCT006 BKN025
FM151500 VRB03KT P6SM SCT015 TEMPO 1515/1520 BKN015
FM152000 VRB03KT P6SM BKN030 PROB30 1520/1601 VRB15G30KT 1SM
+TSRA BR SCT008 BKN030CB
c'est le TAF de YMX, pas trop beau, MVFR au mieu......
de la température pour hélico
mais bouffer du gaz pour rien voir?????
j-p
- Berny
- Participant à l'aise

- Posts: 815
- Joined: Tue 23 Aug, 2011 18:25
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150F
- Identification de l'avion: C-FXTN
- Location: Notre Dame de l'Ile-Perrot (CSP6)
- Contact:
Re: RVA Ste-Anne-du-Lac 2015
Moi je regarde mon petit Aero Weather........
et pour CYUL, CYMX, CYHU, CYND, CYRG et compagnie c'est de catégorie LIFR, IFR et MVFR sans exception...
Alors la formule météo utilisé cette année est plus du genre party privé je crois
Trop d'imprévue pour aller jouer dans les montagnes en VFR
Berny
et pour CYUL, CYMX, CYHU, CYND, CYRG et compagnie c'est de catégorie LIFR, IFR et MVFR sans exception...
Alors la formule météo utilisé cette année est plus du genre party privé je crois
Trop d'imprévue pour aller jouer dans les montagnes en VFR
Berny
- djipibi
- Référence

- Posts: 6045
- Joined: Sun 29 Oct, 2006 16:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Laval
- Contact:
Re: RVA Ste-Anne-du-Lac 2015
Belle rencontre
Plus de f'otteux que de rouleux
+rs des lacs ou aéroports environnants (Chutes Saint-Philippe, Mont-Laurier)
Je suggérerais bien un RVA dîner aux hot-dogs plutôt qun déjeuner.
Fais très beau à 11 hres....
Plus de f'otteux que de rouleux
+rs des lacs ou aéroports environnants (Chutes Saint-Philippe, Mont-Laurier)
Je suggérerais bien un RVA dîner aux hot-dogs plutôt qun déjeuner.
Fais très beau à 11 hres....
- djipibi
- Référence

- Posts: 6045
- Joined: Sun 29 Oct, 2006 16:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Laval
- Contact:
Re: RVA Ste-Anne-du-Lac 2015
Voici un petit résumé de ma journée de samedi.
Premier RVA en famille, avec mon épouse, ma fille et mes deux petits-enfants (4 et 6 ans).
Il est 8 h 08 et le RVA est censé débuter à 8 heures... quelque chose nous dit qu'on n'arrivera pas en retard pour l'arrivée des avions
Il est 8 h 08 et le RVA est censé débuter à 8 heures... quelque chose nous dit qu'on n'arrivera pas en retard pour l'arrivée des avions P1090331 copy by hboccet, sur Flickr
Bonne participation des gens de la région en attendant l'arrivée des premiers avions
Déjeuner - Breakfast DSC_8154 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
Malheureusement, le ciel reste encore tristounet...
Piste 24 Runway DSC_8195 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
beaucoup de brume en matinée - Lots of fog early in the morning DSC_8155 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
Y a bien le pilote de C-FYFG qui tente de mettre un peu d'ambiance
C-FYFG Piper PA-18-150 Super Cub sn 18-8722 (1969) DSC_8270 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
C-FYFG Piper PA-18-150 Super Cub sn 18-8722 (1969) DSC_8286 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
Le RVA est organisé par Aviation PLMG
Merci à Aviation PLMG pour le RVA - Thanks for the fly-in DSC_8188 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
Pas de RVA sans bénévoles - No fly-in without volunteers DSC_8147 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
Pas de RVA sans bénévoles - No fly-in without volunteers DSC_8381 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
On se trouve aussi dans le fief de Michel Lequin
C-GBMU Pegazair-100 sn 931170 (2002) DSC_8492 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
C-FGHQ LeVitation 4 sn 004 (2011) DSC_8277 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
C-GBEZ Pegazair 80 sn 950848 (1997) DSC_8317 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
Michel Lequin de Tapanee Aviation. Concepteur et fabricant du Kit C-FGHQ LeVitation 4 sn 004 (2011) DSC_8242 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
Bonne présence des représentants des associations environnantes (Mont-Laurier et Mont-Tremblant)
Président de l'Association des pilotes de Mont-Laurier avec son passager et les bénévoles de l'accueil DSC_8366 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
Président de l'Association des aviateurs, région Mont-Tremblant avec bénévoles de l'accueil des hydravions DSC_8476 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
On en profite pour faire une autre "photo de famille"
Quelques pilotes et passagers avec les bénévoles de l'accueil des hydravions DSC_8484 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
Comme d'habitude, un RVA c'est une occasion de sourire...
C-GNHT Cessna A185F Skywagon sn 18502626 (1975) DSC_8512 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
C-IGCM Quad City Challenger II sn CH20498-1741 (1999) DSC_8635 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
... de raconter des histoires...
Gaston Mailler (Sportsman 2+2) raconte ses aventures de pilote de brousse DSC_8293 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
La bénédiction des aéronefs était aussi prévue
Bénédiction des hydravions, leur pilote et passagers DSC_8591 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
Bénédiction des avions, leur pilote et passagers DSC_8647 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
On a aussi eu droit à quelques véhicules anciens
"Wings & Wheels" Ford 1930 P1090335 copy by hboccet, sur Flickr
Et de la musique d'ambiance
Musique d'ambiance DSC_8229 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
Et encore des sourires
Pas de RVA sans bénévoles - No fly-in without volunteers DSC_8692 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
Pas de RVA sans bénévoles - No fly-in without volunteers DSC_8697 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
Kiosque Pourvoirie du Pêcheur, Ste-Anne-du-Lac DSC_8685 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
Crèmerie Plus DSC_8680 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
IMG_6038 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
Bref... merci!!!!!
C-FGHQ LeVitation 4 sn 004 (2011) DSC_8182 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
C-FDZR Cessna 172M sn 17261581 (1973) DSC_8469 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
DSC_8675 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
les photos sont ici
Jean-Pierre et Catherine Bonin https://www.flickr.com/photos/djipibi/a ... 7339930142
Hélène Lavigne https://www.flickr.com/photos/boccet/al ... 7313417752
Film par Jonathan Bélanger
Premier RVA en famille, avec mon épouse, ma fille et mes deux petits-enfants (4 et 6 ans).
Il est 8 h 08 et le RVA est censé débuter à 8 heures... quelque chose nous dit qu'on n'arrivera pas en retard pour l'arrivée des avions
Il est 8 h 08 et le RVA est censé débuter à 8 heures... quelque chose nous dit qu'on n'arrivera pas en retard pour l'arrivée des avions P1090331 copy by hboccet, sur FlickrBonne participation des gens de la région en attendant l'arrivée des premiers avions
Déjeuner - Breakfast DSC_8154 copy by Jean-Pierre Bonin, sur FlickrMalheureusement, le ciel reste encore tristounet...
Piste 24 Runway DSC_8195 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
beaucoup de brume en matinée - Lots of fog early in the morning DSC_8155 copy by Jean-Pierre Bonin, sur FlickrY a bien le pilote de C-FYFG qui tente de mettre un peu d'ambiance
C-FYFG Piper PA-18-150 Super Cub sn 18-8722 (1969) DSC_8270 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
C-FYFG Piper PA-18-150 Super Cub sn 18-8722 (1969) DSC_8286 copy by Jean-Pierre Bonin, sur FlickrLe RVA est organisé par Aviation PLMG
Merci à Aviation PLMG pour le RVA - Thanks for the fly-in DSC_8188 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
Pas de RVA sans bénévoles - No fly-in without volunteers DSC_8147 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
Pas de RVA sans bénévoles - No fly-in without volunteers DSC_8381 copy by Jean-Pierre Bonin, sur FlickrOn se trouve aussi dans le fief de Michel Lequin
C-GBMU Pegazair-100 sn 931170 (2002) DSC_8492 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
C-FGHQ LeVitation 4 sn 004 (2011) DSC_8277 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
C-GBEZ Pegazair 80 sn 950848 (1997) DSC_8317 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
Michel Lequin de Tapanee Aviation. Concepteur et fabricant du Kit C-FGHQ LeVitation 4 sn 004 (2011) DSC_8242 copy by Jean-Pierre Bonin, sur FlickrBonne présence des représentants des associations environnantes (Mont-Laurier et Mont-Tremblant)
Président de l'Association des pilotes de Mont-Laurier avec son passager et les bénévoles de l'accueil DSC_8366 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
Président de l'Association des aviateurs, région Mont-Tremblant avec bénévoles de l'accueil des hydravions DSC_8476 copy by Jean-Pierre Bonin, sur FlickrOn en profite pour faire une autre "photo de famille"
Quelques pilotes et passagers avec les bénévoles de l'accueil des hydravions DSC_8484 copy by Jean-Pierre Bonin, sur FlickrComme d'habitude, un RVA c'est une occasion de sourire...
C-GNHT Cessna A185F Skywagon sn 18502626 (1975) DSC_8512 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
C-IGCM Quad City Challenger II sn CH20498-1741 (1999) DSC_8635 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr... de raconter des histoires...
Gaston Mailler (Sportsman 2+2) raconte ses aventures de pilote de brousse DSC_8293 copy by Jean-Pierre Bonin, sur FlickrLa bénédiction des aéronefs était aussi prévue
Bénédiction des hydravions, leur pilote et passagers DSC_8591 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
Bénédiction des avions, leur pilote et passagers DSC_8647 copy by Jean-Pierre Bonin, sur FlickrOn a aussi eu droit à quelques véhicules anciens
"Wings & Wheels" Ford 1930 P1090335 copy by hboccet, sur FlickrEt de la musique d'ambiance
Musique d'ambiance DSC_8229 copy by Jean-Pierre Bonin, sur FlickrEt encore des sourires
Pas de RVA sans bénévoles - No fly-in without volunteers DSC_8692 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
Pas de RVA sans bénévoles - No fly-in without volunteers DSC_8697 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
Kiosque Pourvoirie du Pêcheur, Ste-Anne-du-Lac DSC_8685 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
Crèmerie Plus DSC_8680 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
IMG_6038 copy by Jean-Pierre Bonin, sur FlickrBref... merci!!!!!
C-FGHQ LeVitation 4 sn 004 (2011) DSC_8182 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
C-FDZR Cessna 172M sn 17261581 (1973) DSC_8469 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
DSC_8675 copy by Jean-Pierre Bonin, sur Flickrles photos sont ici
Jean-Pierre et Catherine Bonin https://www.flickr.com/photos/djipibi/a ... 7339930142
Hélène Lavigne https://www.flickr.com/photos/boccet/al ... 7313417752
Film par Jonathan Bélanger
-
GUJO
- Participant à l'aise

- Posts: 946
- Joined: Sun 11 Jun, 2006 07:36
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 180
- Identification de l'avion:
- Location: Prévost
- Contact:
Re: RVA Ste-Anne-du-Lac 2015
Merci beaucoup de prendre le temps et ça en prend beaucoup de temps, de tout classifier les images, les titrer, les organiser chronologiquement dans un fil et les publier.
Elles sont superbes en plus.
Elles sont superbes en plus.
- Pique-Nuage
- Participant à l'aise

- Posts: 901
- Joined: Mon 02 Feb, 2009 14:32
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172 K C-FUFD Pique-Nuage1 vendu
- Modèle de l'avion: Cessna 172 M
- Identification de l'avion: C-FFCN Pique-NuageII
- Location: Gatineau CYND
Re: RVA Ste-Anne-du-Lac 2015
Merci Jean-Pierre pour le beau compte-rendu.
Beau RVA.
À mon grand regret je n'ai pu y participer. La météo à Gatineau était IFR jusqu'à 13 h. C'est la 2ème année de suite que je ne peux m'y rendre. Ce sera pour l'année prochaine ´coudonc.
Pique-Nuage
Beau RVA.
À mon grand regret je n'ai pu y participer. La météo à Gatineau était IFR jusqu'à 13 h. C'est la 2ème année de suite que je ne peux m'y rendre. Ce sera pour l'année prochaine ´coudonc.
Pique-Nuage
