Vous venez de vous inscrire sur Pilotes Québec? Venez nous en dire un peu sur vous, votre formation, votre expérience, ce qui vous passionne de l'aviation! On a hâte de vous lire!
Bienvenue sur le forum. Toute une mine de rensiegnements.
Le vol de nuit vaut la peine. VFR OTT si tu ne penses pas faire ton IFR, c'est un plus. Comme il semble que tu vas aller au IFR, laisse faire le OTT, il sera inclus dans ton IFR entre autres. C'est ce que tous les instructeurs à qui j'ai parlé m'ont dit.
Bonne chance, le dernier droit est énervant mais caline qu'on est content quand on a passé le PPL. Go !
Donne nous des détails. Tu as fait ton cours ou ? Tu as pris ton cours pour le fun, pour les besoins du travail, pour faire ton commercial un jour ? Privé ou loisir ?
Merci à tous ! Comme je le disais dans ma présentation, la dernière ligne droite a été fastidieuse mais ce forum est source de motivation !
J'ai fait mon cours à CPAQ avec Michel Drouin comme instructeur que je ne peux que recommander !
J'ai fait ça pour le plaisir, je ne compte pas pour le moment (il ne faut jamais dire jamais) faire le commercial. En revanche le vol de vol de nuit vient de faire son apparition sur mon tableau de chasse
L'IFR est encore un point d'interrogation mais je vais y aller par étape et nous verrons bien !