Ce sous-forum est accessible seulement aux membres enregistrés, et sert à échanger les nouvelles et discuter des évènements de type accidents et incidents aéronautiques.
Vous connaissez le Mo's Fly-In chez Maurice Prud'homme l'hiver sur la rivière des Outaouais avec son bon chili ?
Eh bien notre cher ami vient de subir un accident avec son hydravion.
La vidéo du reportage est ici ( en anglais ) -> CTV News Ottawa Live ; pour visionner la vidéo il faut cliquer sur le X de la fenêtre qui nous demande de s'inscrire et ensuite cliquer sur la vignette du reportage.
Voici quelques captures d'écran :
L'accident est arrivé dans la baie de Norway.
Vraiment désolant pour Maurice.
Le voici aux nouvelles, au moins il est en pleine forme et a toujours son beau sourire que vous verrez dans le reportage.
André Durocher a passé la journée de samedi avec Mo pour lui aider à sortir son avion de l'eau. L'avion est maintenant sur une remorque sur la terre ferme. Il reste à enlever les ailes et l'amener chez lui.
Je connais Maurice depuis environ 30 ans. Il va voler encore j'en suis certain. Il est un peu démoraliser car il aimais bien son avion.
Il est surement en train de songer à toute sortes de plans pour retourner en vol le plus tôt possible.
Bon courage mon Maurice et bons vols à toi bientôt.