Cherche hangar à louer pour 1 journée
-
marm2108
- Membre timide

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Cherche hangar à louer pour 1 journée
Bonjour chers pilotes,
Nous sommes à la recherche d'un hangar à louer pour une journée/soirée. Idéalement à moins de 50-60 km de Montréal et pas trop grand.
Nous sommes prêt à payer 200$ pour une seule journée, soit le samedi 29 août 2015.
Nous sommes une compagnie qui organise des événements hybrides entre un meurtre et mystère et un bal costumé et notre prochain événement se déroule dans un contexte "industriel". Nous avons besoin d'avoir accès au lieu vers midi pour la préparation. L'événement débute vers 19h et est habituellement terminé vers 1h du matin. Si votre hangar abrite un avion et que vous pouvez le laisser à l'extérieur pendant l'événement, ce sera encore mieux, créant ainsi une ambiance unique.
Il s'agit d'événements privés qui compte entre 30 à 40 participants. Rien d'illicite ou de moralement questionnable ne s'y déroule (un policier et un juriste sont parmi l'équipe d'organisation). Nous avons l'habitude de louer des salles ayant un cachet particulier (Fort St-Jean à St-Jean-sur-Richelier, maison historique Ludger-Duvernay à Montréal, etc.) et nous laissons toujours les lieux impeccables après notre départ.
Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions, contactez-moi à l'adresse marcottem78@gmail.com
Merci
Mathieu Marcotte
Nous sommes à la recherche d'un hangar à louer pour une journée/soirée. Idéalement à moins de 50-60 km de Montréal et pas trop grand.
Nous sommes prêt à payer 200$ pour une seule journée, soit le samedi 29 août 2015.
Nous sommes une compagnie qui organise des événements hybrides entre un meurtre et mystère et un bal costumé et notre prochain événement se déroule dans un contexte "industriel". Nous avons besoin d'avoir accès au lieu vers midi pour la préparation. L'événement débute vers 19h et est habituellement terminé vers 1h du matin. Si votre hangar abrite un avion et que vous pouvez le laisser à l'extérieur pendant l'événement, ce sera encore mieux, créant ainsi une ambiance unique.
Il s'agit d'événements privés qui compte entre 30 à 40 participants. Rien d'illicite ou de moralement questionnable ne s'y déroule (un policier et un juriste sont parmi l'équipe d'organisation). Nous avons l'habitude de louer des salles ayant un cachet particulier (Fort St-Jean à St-Jean-sur-Richelier, maison historique Ludger-Duvernay à Montréal, etc.) et nous laissons toujours les lieux impeccables après notre départ.
Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions, contactez-moi à l'adresse marcottem78@gmail.com
Merci
Mathieu Marcotte
-
Theo007
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Re: Cherche hangar à louer pour 1 journée
Peut-etre pas facile a trouver un propriétaire d'avion qui va laisser sont avion dans un hangar avec des étrangers
A Sherbrooke ils on un avion "Jouet" grandeur nature... Peut-etre plus facile pour vous
Moi.. Ca me prendrais $ 200 000 de dépot pour laisser 30 à 40 personnes dans un hangar avec ma Poule
un ami policier ma confessé il y a pas longtemps que après un vol au musé de Brome, durant l'inspection des lieux il a passé sous l'aile et sont arme a accrocher l'avion et a déchiré une parti de l'aile du Fokker

A Sherbrooke ils on un avion "Jouet" grandeur nature... Peut-etre plus facile pour vous
Moi.. Ca me prendrais $ 200 000 de dépot pour laisser 30 à 40 personnes dans un hangar avec ma Poule
Un policier ?marm2108 wrote:(un policier et un juriste sont parmi l'équipe d'organisation)
un ami policier ma confessé il y a pas longtemps que après un vol au musé de Brome, durant l'inspection des lieux il a passé sous l'aile et sont arme a accrocher l'avion et a déchiré une parti de l'aile du Fokker
- Foxtrotpapa
- Vrai participant

- Marque de l'avion: ICP
- Modèle de l'avion: Savannah VG
[quote="marm2108"](un policier et un juriste sont parmi l'équipe d'organisation
C'est ce qui m'inquieterais le plus... Ben non c'est une blague

C'est ce qui m'inquieterais le plus... Ben non c'est une blague
-
marm2108
- Membre timide

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Le hangar doit être vide pour nous permettre de tenir l'événement, donc pas d'inquiétude pour l'avion
Mathieu
Mathieu
- daniel61
- Modérateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
Pascan Aviation et CMP Aviation ont de grands hangars à St-Hubert qui servent régulièrement pour des tournages, des sessions de photos etc. mais je doute très fortement qu'ils louent pour seulement $200.
https://www.pascan.com/fr/contact/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://plus.google.com/108750414050123 ... l=us&hl=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.pascan.com/fr/contact/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://plus.google.com/108750414050123 ... l=us&hl=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Héhéhéhé. En lisant l'offre, j'ai été tenté. Tiens, un deux cent piastres vite fait. Pi je suis allé volé. Lequel des hangars que je louerais bien... Faudrait que j'y fasse l eménage.. sortir l'avion, mes bébelles. Avertir mon assurance de la nouvelle réalité. A mesure que j evoyais la tâche à faire, je me suis rendu compte que ça n'allait pas du tout.daniel61 wrote: mais je doute très fortement qu'ils louent pour seulement $200.
- Alors combien Louis ? ( me suis-je dit )
Chu arrivé à un chiffre qui tournait autour de ce que Théo réclame. Bon, pas tout à fait, quand même. Le quart disons. Mais même pas en dépot !! Just epour la location !!! Et deux fois plus comme dépot !!!
Et encore, on me l eproposerait, ce qui serait carrément un vol à main armé de ma part, que je refilerais l'offre à un copain.
Ça a fini comme quand on me propose de louer une de mes vieilles voitures pour figurer dans un film. Je la garde bien tranquillement à la maison. Je lui ouvre une bouteille de vin, juste pour elle ( je ne bois pas ) et je passe sagement la soirée en tête à tête avec elle.
- Pi, ma Belle, on est bien tout seuls, hein ?
Faudrait bien qu ej'essaie quand même un jour. Juste pour voir. Question de m'ouvrir les horizons. De comment s'est de prêter ses amours. Sinon, ça va finir comment ? Seul dans mon hangar avec rien devant et tout derrière ?
Allez, il doit bien avoir quelqu'un de charitable ici pour accomoder cette demande ?!
Louis
- abud
- Toujours là!

- Marque de l'avion: Bush caddy
- Modèle de l'avion: R-120
- Identification de l'avion: C-GYOP
Mon hangar sera vide du 20 au 25 juillet
Martin
Martin
- Olibuilt
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
marm2108 wrote:
....des événements hybrides entre un meurtre et mystère et un bal costumé.... Rien d'illicite ou de moralement questionnable ne s'y déroule
Je me suis toujours questionné sur ce qui était moralement questionnable. Se costumer pour faire assemblant d'etre un mystérieux meutrier...??
Pour ma part, je loue juste a des clubs échangistes, sans costumes et sans vêtements. Aucunement moralement questionnable selon moi
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je t'aimeOlibuilt wrote:sans costumes et sans vêtements. Aucunement moralement questionnable selon moi
Toi pi ton gros cub rouge
Louis
- jcdostie
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Maintenant, j'au un dôme, mais pas certain que ça me tente d'avoir quelques coups de poignards dans la toile. Mon entrepreneur jouait peut-être à meutre et mystère en faisant des trous dans la toile et il se cachait très bien aussi
Passons pour la location
JC
Passons pour la location
JC